dimanche 06 août

Bonne nuit

Bonsoir à vous toutes et tous, chers amis,

Même si la chaleur n'est pas bien descendue dans certains départements, et qu'il fait frais dans d'autres, j'espère que vous aurez bien passé ce dimanche.

Presque deux heures de pur bonheur pour moi, avec la visite de ma nièce et son mari. Bien sur nous avons parlé beaucoup de la situation nous concernant mon bonhomme et moi, mais de la leur aussi. Très différente heureusement, projets et travail de chacun, en bien. La plus grande de leurs deux fillettes, laissées chez les grands-parents pour la semaine prochaine, a bien regretté de ne pas pouvoir me voir, ses parents retournant chez eux, travaillant demain lundi pour toute la semaine. Ils reviendront les chercher et repasseront me faire la bise le week-end prochain. 

Ce soir au bout du fil mon bonhomme m'a dit de vendre sa voiture, il ne conduira plus. Je contacterai notre garagiste pour en parler avec lui, la voiture est des années 1995, diesel, mais peut encore rouler pendant quelques bons kilomètres.

Pas moyen d'avoir ma cousine au bout du fil en début d'après midi, je tombe toujours sur la boite vocale, j'ai laissé deux fois mon message, mais faut-il qu'il et elle le lise ?? Si bien que je leur ai fait un e-mail.

Chers amis, même si quelques unes et uns, vous êtes en vacances

Papat ; Virginie et famille ; Maryse ; Hélène ; Titou ; Nénette ; Nicolette ; Marie Jo ; Océandefleurs ; Valie ; Danielle ; Dom ; Mai nou ; Mam Miam ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Mamisette ; Marie-Claude ; Mamyrose ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Elisabeth ; Murielle ; Marisil ; La Mure Brode ; Marie-poupée ; LaMaison du11 ; Marne-Isère ; Elise ; et vous autres les amis(es) qui passez par là,

BONNE NUIT et jolis rêves, qu'elle soit la plus reposante possible, et pour demain je vous dis d'avance =

 

0 b sem abeille BPat 

Ma journée sera encore bien remplie, mais j'ai fait une lessive de blancs aujourd'hui, le couleur attendra la semaine prochaine, j'ai du rechange.

Pendant ce temps, prenez bien soin de vous et de vous proches, que la santé soit chez tout le monde, est mon voeux le plus cher.

Pas trop fatiguée ma PAPAT adorée , avec Tophe qui doit t'accaparer ?

Bonnes vacances ma cocotte Virginie. Profite bien pour te changer les idées.

Bonne route pour le retour à toi VALIE, tu vas avoir bien des choses à nous raconter et des photos pour garnir ton blog.

A demain mes trésors d'amis, 

avec mes TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ici, belle journée d'été, aujour'dhui ... La pluie n'a malheureusement fait qu'une courte apparition dans le sud et nos sudistes continuent de dégouliner avec la chaleur qui n'a pas eu le temps de redescendre ...

J'espère que tout le monde a pu passer une journée comme vous l'aviez envisagée sans trop de fatigue et surtout douleurs ...

MERCI pour vos condoléances, mais comme le dit Hélène sa vie était derrière elle. Mon seul regret c'est de ne l'avoir connue plus tôt pour en avoir profité d'avantage ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante pour bien débuter une nouvelle semaine ...

Image associée

Qu'elle apporte plein de bonheur, en tous genres et surtout un mieux être à nos souffrants ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

coucou du dimanche

Mon petit coucou du dimanche, seule avec Fanny qui dort c'est la vie de chat et quand on est bien, on est content.

Fatiguée aujourd'hui, de ne pas faire grand chose d'ailleurs, mais la nuit fut un peu dure, des voisins rentrés tard, peut être éméchés ???? riant et parlant fort jusqu'à 2h du mat, après douches...  mais comme ça résonne était-ce ceux d'à côté ou ceux du dessus, je ne les connais pas.....

J'ai voulu faire un gratin de courgettes/tomates mais mon four n'est pas très bon et j'ai fait recuire 2 fois en rouspétant !!

J'ai essayé de chasser le vent vers le sud mais je vois que Maryse dégouline.... les températures sont bien élevées et en Corse ça brûle toujours. Dans le 28 beau temps encore mais vu la météo ça ne va pas durer.

Baisers d'amitié

Nicolette

dimanche20-9

Posté par cigogne78 à 13:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour mes biens Chères Amies et mon Gentleman.

Hélène, Alain, bien triste nouvelle. Il faut se dire que maintenant votre voisine et amie, ne souffre plus, je suis de tout coeur avec vous.

Jacline, les nouvelles sont un peu meilleures pour Louis et tu dois te sentir toi aussi un peu rassurée et soulagée.

Ma Pat, certainement fatiguée, mais contente d''avoir eu ton petit Monde.

Ici les jours se suivent et se ressemblent, nous avons eu un petit orage ce matin, cela a rafraîchi un peu l'atmosphère, mais pas longtemps, là il fait de nouveau chaud et moite !! Je ne sais plus où me mettre.

Hier je suis allée faire un petit tour chez Josie et Raymond. Je ne sais pas comment fait Josie, depuis le début de la semaine elle a les quatre marmots en pension. Thomas, Julien, Anthéa et Léa, les cousine et cousins, ils s'entendent bien et passent la plupart du temps dans la piscine, mais il faut quand même gérer les repas, les lessives, les sorties, etc............  Ils ont bien de la chanc ces petits d'avoir une Mémé et un Pépé, qui se plient en quatre pour eux !!

Lydie, supporte à peu près la chaleur, et son bidon commence à s'arrondir ! Mais çà va, elle n'a pas eu les désagréments des premiers mois de grossesse.

Rien d'autre à vous dire, sinon que je commence à dégouliner ........................

Je vous embrasse toutes et Alain bien affectueusement et je vous souhaite un bon dimanche.

 

 

Posté par callas à 12:08 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est avec du soleil que je viens vous saluer, certes il n'est pas trop ardent et je comprends qu'à certains endroits de l'hexagone, ce matin, il faille mettre une petite laine mais à d'autres c'est certainement différent, la chaleur, toujours la chaleur qui fatigue les organismes et aussi met en alerte tous les pompiers car voilà que le mistral revient en force. 

J'espère vraiment que vous avez passé une bonne nuit pas trop étouffante pour les uns, sous la couette pour d'autres mais surtout que ce matin vous trouve reposé et prêt à passer une bonne journée dominicale. 

aFKdcw7M4e3DLVRlmqXpoUvkQeQ (1)

 

quoi que vous fassiez, ou que vous soyez mais qu'il y ait de très bons moments qu'ils soient en famille, entre amis, seul c'est plus compliqué mais j'ai une pensée pour vous, ou bien que ce soit avec vos animaux de compagnie, ils nous apportent tant. Sinon que les nouvelles soient rassurantes pour ceux qui sont souffrants et/ou hospalisés. 

Pat, un dimanche à trois ou quatre mais avec du repos aussi pour profiter au mieux. 

Virgine, bonnes vacances 

Maryse, j'ai un appareil qui rend l'air plus frais, j'aurais dû te l'envoyer............ !

Nénette, un bon dimanche avec JP qui j'espère ne sera pas trop angoissé, je comprends son état mais rassurez le, il ne sentira rien et sachant ce qu'il ressent, l'option choisie sera adaptée. Profitez bien de cette journée ensemble. 

Nicolette, ma pauvre, voilà que toi aussi les soucis articulaires sont présents, que d'examens pour en arriver là, ne cogite pas de trop, profite des bons moments avec Iléna, pour le reste, chaque chose en son temps. 

Jacline, je suis contente des bonnes nouvelles de Louis, oui j'avais bien compris que c'était demain qu'il rentrait en maison de convalescence où les soins seront adaptés à son état ainsi que la rééducation. Je vois que tes réveils sont très tôts, sans doute le subconscient. Je te souhaite un bon dimanche avec ton neveu et ta nièce, dommage les petites ne sont pas là. La semaine va être chargée je pense. 

Titou, je te présente toutes mes condoléances, perdre un des siens est toujours une épreuve mais leur chemin sur la terre était écrit depuis leur naissance, je dis que tant qu'ils ne souffrent pas c'est le principal. Et je relativise pour notre amie, 82 ans, elle avait profité de la vie ce n'est pas comme un enfant ou un jeune qui avait tout à apprendre. 

Océandefleurs, oh que oui je suis en paix avec moi même, j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir car depuis 5 mois elle était à l'hôpital et ce n'est pas le fait de rentrer en maison de retraite qui lui a fait baissé les bras mais un sarcome, un cancer très rare et dont le dépistage ne se fait souvent que lorsque la maladie est bien déclarée et en pleine évolution. Elle repose en paix maintenant et elle n'a pas souffert. La semaine va être bien employée encore. Bon dimanche à vous quoi que vous fassiez. 

Marie-Jo, j'espère que vous pouvez profiter un peu de repos en cette période estivale sans trop de contraintes. 

Bonnes nouvelles de Valie, elle est sur le sol français et profite encore de ses vacances. 

Monique, il faudrait inverser le nord et le sud de temps en temps afiin que tout le monde puisse profiter du frais et de la chaleur.

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, DomDanielle, et nos autres amies non citées mais que je n'oublie pas. 

Merci mes amies pour vos mots de réconfort, ils sont les bienvenus et font chaud au coeur. 

0c3f8aaf

 

A vous partager, chargés de tendresse, réconfort, amitié et surtout très affectueux. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

bon dimanche à tous

Mon petit coucou amical du matin  pour venir vous souhaiter à chacune et chacun  un

DIMANCHE et que cette journée se passe au mieux et paisiblement pour vous, vos proches et tous nos souffrants et souffrantes auxquels nous tenons beaucoup.

Petit coucou à notre Pat  ♥

Bisous bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]