Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2017

bon lundi

B

Bonjour

Un mystère que je n'explique pas, je tombe sur mon message d'hier, mais je vois et j'ai pu lire en mettant mon message que vous étiez bien venues ??

J'espère que tout se maintient dans de bonnes normes, passez une bonne journée et prenez bien soin de vous et des vôtres.

Je vous embrasse

Nicolette

Publicité
Commentaires
M
bonne journee les mystere de la mecanique!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Nicolette ! je te souhaite un bon après-midi avec ta petite Fanny et j'espère que tu te reposes comme il faut pour tes douleurs..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité