Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 août 2017

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s, 

Pas beaucoup de monde en ce moment, nous n'avons pas vu Jacline et Titou hier soir, y aurait-il eu quelques soucis avec le blog. 

J'espère que tout le monde va bien et qu'il n'y a pas de soucis supplémentaires ches les unes et les autres. Que la santé de nos souffrants s'améliorent et que le moral suit. 

Je vous offre de quoi vous sustenter 

6fb2113f

 

avec en plus un peu d'évasion pour pimenter ce début de journée. 

Quoi que vous fassiez en ce jour, où que vous soyez, passez un bon mardi, avec des pauses, des moments rien que pour vous pour parvenir à faire ce que vous aviez programmé. 

Ici le ciel est gris, la pluie est en chemin mais elle n'arrête pas le pélerin. Nous n'avons pas eu d'orage. Par contre. J'ai entendu que le département de la Vienne avait été durement touché avec des adolescents blessés. Quel été !

Mes ami(e)s, Pat pour qui j'espère que tout va bien, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Monique, Marie-Claude, Danielle ainsi que toutes celles qui passent en catimini et non citées, à qui je pense bien sûr, je vous envoie un peu de soleil de mon coeur pour que vous soyez sereins toute la journée. 

38uqyxMHaHoVEe50xVo-uizLMTI

 

LN

 

Publicité
Commentaires
N
coucou Hélène ! oui bien de problèmes pour passer par ici en ce moment......<br /> <br /> Je profite que cela fonctionne pour te souhaiter une bonne journée ainsi qu'à Alain sans oublier une pensée pour mamie<br /> <br /> Ici on respire mieux aujourd'hui.. enfin !<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Nénette, je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à toutes celles qui passeront plus tard. Quelques soucis ce matin avec C.......g. La publication est super longue et mettre un commentaire aussi. <br /> <br /> J'espère que tout va bien. Ici on fait face.<br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité