Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 août 2017

bon mardi

Un peu gris et pluvieux. J'ai l'impression d'être déjà en automne.

Bonjour Nénette, bonjour Hélène. Il doit y avoir quelques problèmes pour venir sur le blog, pour moi retour à la normale aujourd'hui.

Scrabble chez moi cet après midi, heureusement car le moral subit des chahuts familiaux, ça passera... mais ce n'est jamais agréable.

J'ai fait un genre de gateau mais il a oublié d'être moëlleux, décidément, je ne suis pas douée pour la patisserie, je réussis mieux les autres plats où c'est mon petit four qui ne suit pas, hihihi il faut un responsable !!

Un petit coucou à Monique qui doit se geler..... mais qui dit bonjour chaque jour, merci.

Pour les autres en vadrouille, et pout PAT. et Océandefleurs le problème est différent, je souhaite que la santé ne subisse pas des assauts néfastes.

Je vous embrasse

Nicolette

2rpy4n8

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, un été difficile pour beaucoup, et le temps si capricieux n'est pas très enthousiasmant ! <br /> <br /> Belle idée cette partie de scrabble pour occuper l'esprit. J'aurais bien aimé me joindre à vous même si je ne suis pas très douée pour conquérir les "triples" ! Une pensée chaleureuse pour vous et toutes nos amies, oceandefleurs
Répondre
N
Coucou ma Nicolette ! tu dois être en plein scrable, ce qui te boostera un peu le moral ..<br /> <br /> Ici le soleil est présent mais il fait un peu moins chaud, ce qui ne m'a pas empêchée de faire une longue sieste ! c'est assez rare mais j'avais du sommeil à rattraper ... voilà c'est fait hihi<br /> <br /> Pas beaucoup d'amies sur le blog, espérons que tout notre petit monde ,va bien, et je pense particulièrement à nos amies souffrantes..<br /> <br /> La vie n'est pas un long fleuve ... si tranquille..<br /> <br /> Je t'envoie de gros gros bisous et bon scrable ! <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité