Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2017

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s, 

Un petit passage rapide ce matin, car la journée sera celle du souvenir et de l'accompagnement de notre amie, hélas la pluie sera au rendez-vous, les larmes du ciel étoufferont celles de certains. 

Je vois que ce matin la connexion semble meilleure et surtout les commentaires sont accessibles. 

Vous n'avez pas vu Jacline mais tout va bien, elle n'avait, comme beaucoup, pas accès au site. Sans doute la retrouverons nous aujourd'hui avec de bonnes nouvelles de Louis. 

J'espère que tout le monde va bien même si l'été semble bien compromis par le temps et les orages dévastateurs. Certains auront encore droit au soleil alors profitez en au maximum. 

Je vous souhaite le 

104a5c13

 

en souhaitant que votre jouirnée sera agréable, sans trop de difficultés, une santé meilleure qu'hier et surtout que pour nos grands souffrants la santé s'améliore ou se stabilise. 

Mes amies de coeur, je vous envoie de très gros bisous, je serai un peu plus disponible dans les prochains jours mais je ne vous oublie et en espérant retrouver nos absents très rapidement. 

0068

LN 

Publicité
Commentaires
D
Ln c'est avec beaucoup d'affection que je penserai à toi aujourd’hui Une triste journée comme malheureusement nous en connaissons tous<br /> <br /> Mes amitiés t' accompagneront pour ce moment difficile<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
N
Une journée triste pour vous mon Hélène, et avec une pensée pour votre amie qui n'est plus...<br /> <br /> Gros gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee et une pensee pour ton amie.<br /> <br /> ici il fait froid et il pleut c ' est ainsi<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité