Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2017

mercredi, pas beau

Coucou tout le monde

Titou a eu du mal à pénétrer dans le forum, depuis le début de la semaine quelques problèmes, aujourd'hui nous nous retrouvons et bientôt tout le monde reviendra, les vacances auront le gout du "passé" (10 ans pour moi) !!

Partie avec un beau soleil faire mes courses, revenue sous une pluie bien drue pas contente il fait frais et ça va durer...

Hélène tu accompagnes ta voisine-amie sous la pluie, elle repose en paix maintenant, par la pensée je l'ccompagne avec toi.

Patou tu profites de Tophe et un peu de repos aussi. Un petit coucou pour demain..

Nénette et Maryse, mes sudistes vous devez respirer un peu mieux ?

Océandefleurs merci d'être passée, le temps doit être pareil pour vous et l'humidité n'arrange pas nos cas à certaines (nombreuses) d'entre nous.

Ma Jacline tout s'organise petit à petit pour Louis qui doit se trouver mieux qu'à l'hopital et j'espère que son état s'améliore . Courage ma grande soeur, tu fais bien pour l'alarme à ton bras et tu seras plus tranquille, pas étonnant que ta tension monte, à me morfondre chez moi, sans grande activité j'ai aussi 2 cachets différents + tout le reste, ce qui nous manque c'est une pilule qui nous ramène à nos performances quand nous avions 40 ans !!!

Monique ton coin ne doit pas être très chaud non plus, sortons nos polaires légers.... pour éviter d'attraper froid.

Danielle, Marie Claude, Dom, Valie, Mai nou, Miam miam et celles que j'oublie malgré moi, ma mémoire est moins active....

Gros baisers d'amitié, que la santé soit avec vous et bonne fin de journée, j'aperçois un m2 de ciel bleu.....

Nicolette

mercredi6mai

Publicité
Commentaires
J
Tu as raison ma tite soeur, retourner à 40 ans, pleines de vitalité, et moins amochées, ce serait si bien.<br /> <br /> L'établissement où se trouve Louis à présent, est la continuité de l'hôpital, pour la convalescence, il y est bien mieux, qu'en gériatrie où la chambre est minuscule,. Il voit au moins le ciel et non pas les murs d'en face d'un autre secteur de soins médicaux.<br /> <br /> Question nourriture, c'est pareil. <br /> <br /> Le personnel sympa, bien qu'en sous effectif au mois d'Août.<br /> <br /> - Tu as deux cachets différents pour la tension ? Laquelle, hypotension, ou hypertension ? <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon mercredi à te sécher après le retour des courses sous la pluie.<br /> <br /> Bien au chaud ce soir, BONNE NUIT et doux rêves.<br /> <br /> Bon jeudi en espérant qu'il sera u peu moins froid.<br /> <br /> Gros bisous et prends soin de toi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
petit coucou de début de soirée ma Nicolette ! oui il fait un peu moins chaud car il y a un peu de vent et c'est fort agréable ...<br /> <br /> Ah comme tu dis si bien la pilule miracle pour remonter le temps n'est pas encore inventée .. mais je crois qu'il faut s'adapter au fur et à mesure à prendre des années et avec certains inconvénients mais il y a du bon aussi ... l'essentiel est que la santé soit au rendez-vous.. avec des hauts et des bas...<br /> <br /> <br /> <br /> Et de nous retrouver ainsi sur ce blog de l'amitié fait partie des bonnes choses grâce à notre Patounette pour qui j'espère la potion magique agit positivement et qu'elle ira de mieux en mieux.. elle nous manque tant !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée ma Nini et j'espère que tu passeras aussi une douce nuit, en compagnie de ta Fanny<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
moi aussi j' ai de la pluie depuis ce matin.<br /> <br /> c ' est l' automne<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité