mercredi 09 août

Bonne nuit

Bonsoir chers amis,

Le chauffage est encore allumé ce soir chez moi, est-ce pareil pour certaines de vous ? Quoi que le climat vous ait offert, j'espère que la journée s'est bien passée.

De la pluie ce matin, un peu cet après midi, le soleil au-dessus du ciel gris clair par moment, et 20° seulement.

Un peu mieux à mon levé de lit ce matin, j'en ai fait des pas dans la maison, mais aussi la liste des courses pour demain, celle pour le camion des surgelés, très peu bien sur. -

Mon voisin est passé pour relever le courrier dans la boite aux lettres, depuis lundi cela n'avait pas été fait. Il y avait du courrier venant de ma clinique où j'étais dernièrement, des papiers à transmettre à ma mutuelle santé, j'ai tout scanner, j'aime bien savoir ce que j'envoie et à quelle date. -

Il est allé faire dupliquer la clé de la maison, et a poursuivi sa route pour voir mon homme, il l'a trouvé pas mal, mais mon homme lui a donné du linge sal à laver. Plus un imprimé de l'hôpital demandant phocopies de carte d'identité recto-verso, et celle de la mutelle de zépoux. - Tout est fait.

La belle-mère de mon frangin m'a téléphoné, dure d'oreilles et parlant très fort dans le combiné, j'avais du mal à la comprendre. - Avant elle un coup de fil inattendu, qui m'a fait très plaisir. - J'ai regardé le film enregistré en plusieurs fois, en mettant sur pause, hi hi  ! pas grave et je ne l'ai toujours pas terminé, le camion des surgelés est arrivé à son tour.

A 18 heures tous les volets sont fermés, je ne tenais pas à recevoir la pluie en passant dehors pour pousser les volets. - Dîner pris, et me voilà ici. Finalement je suis fatiguée de cette journée, mais je dormirai encore mieux sans doute.

Très grande famille, je ne te nomme pas, mais le coeur y est, je vous souhaite une très

BONNE NUIT avec de jolis rêves, pour bien commencer la journée de demain,

4 b j brouette fille BPat 

quoi que vous aurez programmé, mais sans vous fatiguer, et de façon agréable ; que le temps soit clément partout chez tout le monde, et la santé au rendez-vous également, en prenant bien soin de vous et de vos proches. 

Titou je te vois en dessous, qui va poster la première ? HI HI  !

A demain mes trésors avec mes TRES GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Tout semble redevenu normal, ici !!! Tant mieux ...

Après une journée ressemblant plus, à une du mois de mars qu'à celui d'août, j'espère que vous avez pu faire ce que vous vouliez mais surtout comme vous le vouliez ...

Je vous souhaite maintenant une très 

Bonne nuit image 5

remplie de doux rêves pour faire oublier tous les soucis et maux qui vous touchent ...

Dormez bien et demain prenez le temps de faire des petites pauses pour que la journée vous soit plus légère ...

Meilleure santé à nos souffrants et plein de petits bonheurs pour égayer ce jour ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mercredi, pas beau

Coucou tout le monde

Titou a eu du mal à pénétrer dans le forum, depuis le début de la semaine quelques problèmes, aujourd'hui nous nous retrouvons et bientôt tout le monde reviendra, les vacances auront le gout du "passé" (10 ans pour moi) !!

Partie avec un beau soleil faire mes courses, revenue sous une pluie bien drue pas contente il fait frais et ça va durer...

Hélène tu accompagnes ta voisine-amie sous la pluie, elle repose en paix maintenant, par la pensée je l'ccompagne avec toi.

Patou tu profites de Tophe et un peu de repos aussi. Un petit coucou pour demain..

Nénette et Maryse, mes sudistes vous devez respirer un peu mieux ?

Océandefleurs merci d'être passée, le temps doit être pareil pour vous et l'humidité n'arrange pas nos cas à certaines (nombreuses) d'entre nous.

Ma Jacline tout s'organise petit à petit pour Louis qui doit se trouver mieux qu'à l'hopital et j'espère que son état s'améliore . Courage ma grande soeur, tu fais bien pour l'alarme à ton bras et tu seras plus tranquille, pas étonnant que ta tension monte, à me morfondre chez moi, sans grande activité j'ai aussi 2 cachets différents + tout le reste, ce qui nous manque c'est une pilule qui nous ramène à nos performances quand nous avions 40 ans !!!

Monique ton coin ne doit pas être très chaud non plus, sortons nos polaires légers.... pour éviter d'attraper froid.

Danielle, Marie Claude, Dom, Valie, Mai nou, Miam miam et celles que j'oublie malgré moi, ma mémoire est moins active....

Gros baisers d'amitié, que la santé soit avec vous et bonne fin de journée, j'aperçois un m2 de ciel bleu.....

Nicolette

mercredi6mai

Posté par cigogne78 à 14:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

kikou !

b j de valie (2 BPat 

chers amies(is),

Bon sang, pas moyen d'avoir canalblog depuis deux soirs, j'ai cru que je n'y arriverais pas non plus ce matin, grrrr.

N'ayant rien lu, ni posts ni comm, j'espère que vous allez bien , ou bien mieux, que vous avez passé une bonne nuit, pour moi ça peut aller, je dors assez bien, en me levant quand même deux fois par nuit, je me lève bien moins tôt que la semaine dernière. Ce mercredi sera pour moi plus calme, ouf.

Mon bonhomme est déjà en maison de convalescence depuis lundi dernier, chambre double, son voisin de lit est sympa, 86 ans. J'en ai profité pour prendre un RV avec l'assistante sociale de cette maison de convalescence, pour vendredi prochain, juste avant d'aller voir mon homme.- Mon taxi d'aide à domicile étant déjà programmé pour un rendez-vous avec mon urologue l'après midi, le matin j'ai annulé celui-ci pour aller voir mon homme. L'urologue m'a appelée à midi, pas content du tout, et nous avons fini par fixer un autre RV pour début Septembre. - J'ai aussi contacté un organisme qui vient en aide de toutes les façons possibles aux personnes âgées et qui s'appelle le CLIC, je leur ai déjà parlé de maison de retraite pour nous deux, ils se mettront en relation avec l'assistante sociale où se trouve mon homme, affaire à suivre donc.

Hier matin mardi, quelqu'un est venu pour toutes les explications et voir où on peut faire l'installation de la télé-assistance, qui se fera, peut être vendredi fin d'après midi, sinon début de semaine prochaine. - Sur le dossier est déjà noté le numéro de téléphone de mon neveu habitant à environ 12 km. plus celui de mon gentil voisin, et j'ai demandé aussi à un autre couple s'ils voulaient bien donner leur numéro, nous ne nous fréquentons pas mais on se fait des grands coucous quand on les voit en voiture partir au boulot. La dame est venue faire une petite causette une demie heure. - Enfin il faut que je fasse refaire trois clés, une pour chacun d'eux bien sur.

 A 14 heures ma généraliste est arrivée, elle augmente le nombre de prises du médoc pour faire descendre mon hypertension, un le matin que je prenais déjà, plus un le soir. Elle m'a prescrit aussi un anti-vertiges, qui proviendraient bien de l'oreille interne, finalement. 

Au petit centre commercial pas loin de chez moi, presque tout est fermé, jusqu'au 21 Août inclus. Sauf la pharmacie en face du cabinet médical. Demain il faudra donc que mon aide m'emmène à Carrefour.

Allez, je vous souhaite une bonne continuation, en espérant que vous n'avez pas trop à faire, et meilleur temps que chez moi, il a beaucoup plu hier, des averses serrées, mais aussi un peu de soleil. Ce matin le ciel est plutôt gris, menaçant de pluie, mais on dirait que ça commence à s'éclaircir. Seulement il fait froid, 18° dans la maison hier soir, et pas tellement mieux ce matin, j'ai remis un peu de chauffage.

3 b me cheval BPat 

Ce cheval en pensant à ton TOPHE ma très chère PAPAT, et à toi évidemment, j'espère que tu vas bien autant que faire se peut.

Prenez soin de vous chers amis, et de vos proches.

J'espère à ce soir, et vous fais de 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE, à partager entre vous.

*Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 10:05 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est avec un rayon de soleil entre deux averses que je peux enfin vous retrouver ... J'espère que la nuit vous a été réparatrice pour aborder cette nouvelle journée tout en douceur ...

Ma chère Hélène, mes pensées vous accompagnent en ce jour auprès de votre amie ...

Ma Pat, j'espère que tu vas pour le mieux et que la potion magique fait son office pour un mieux être sans trop de fatigue et désagrément ...

Ma p'tite Jacline pour toi, j'espère que louis a pris ses repères pour une convalescence sereine et que toi tu arrives a surmonter tous ce qui t'incombent ...

Maryse, Nenette, Nicolette et les tous les autres qui passez, j'espère que pour vous, la santé se maintient et que les douleurs et autres maux sont en régression ainsi que pour vos proches ...

Je vous souhaite une très

Bonne journée image 3

quelques soient vos occupations qui je le sais sont nombreuses ... Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 09:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s, 

Un petit passage rapide ce matin, car la journée sera celle du souvenir et de l'accompagnement de notre amie, hélas la pluie sera au rendez-vous, les larmes du ciel étoufferont celles de certains. 

Je vois que ce matin la connexion semble meilleure et surtout les commentaires sont accessibles. 

Vous n'avez pas vu Jacline mais tout va bien, elle n'avait, comme beaucoup, pas accès au site. Sans doute la retrouverons nous aujourd'hui avec de bonnes nouvelles de Louis. 

J'espère que tout le monde va bien même si l'été semble bien compromis par le temps et les orages dévastateurs. Certains auront encore droit au soleil alors profitez en au maximum. 

Je vous souhaite le 

104a5c13

 

en souhaitant que votre jouirnée sera agréable, sans trop de difficultés, une santé meilleure qu'hier et surtout que pour nos grands souffrants la santé s'améliore ou se stabilise. 

Mes amies de coeur, je vous envoie de très gros bisous, je serai un peu plus disponible dans les prochains jours mais je ne vous oublie et en espérant retrouver nos absents très rapidement. 

0068

LN 

Posté par Jour de Mai à 08:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon mercredi !

Petit passage du matin  pour vous souhaiter à toutes et tous  qui passerez par là un

MERCREDIquoi que vous fassiez et tout en prenant bien soin de vous !

Gros bisous amicaux

Nénette

MERCREDI

Posté par Tonya à 07:10 - Commentaires [8] - Permalien [#]