Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2017

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Je vois que la journée d'hier fut a peu près identique à différents endroits. Un temps d'automne avec un peu de pluie mais pas de trop juste à des moments où nous n'étions pas dehors, j'avais vraiment l'impression d'être en Septembre et pourtant nous ne sommes que début Août. Hier s'est passé comme dans pareil cas même si nous étions peu, étions très soudés et recueillis malgré nos différences, ce qui était le plus important. Maintenant la vie continue avec les souvenirs que nous gardons au coeur. Merci pour vos gentils messages de soutien. 

Quel temps pour les vacanciers, dommage  mais on ne peut qu'attendre un changement, peut-être la semaine prochaine avec la Sainte Marie, il y a un dicton : La vierge du Quinze août arrange ou défait tout, alors patience, celle si est mère de sagesse !

Je souhaite que la santé reste stable pour les uns et les autres et surtout pour ceux dont le courage est parfois mis à rude épreuve. 

Déjà jeudi, oh que le temps file, file vite. Alors prenons le temps passer une bonne journée, quoi que chacun fasse et surtout en n'oubliant pas les pauses, Paris ne s'est pas érigé en un jour alors pour garder cette sérénité recherchée, optons pour la meilleure solution qui est de ménager sa monture même si nous ne sommes pas des animaux. 

J'espère notre Pat fait face à son quotidien en compagnie des siens. 

Jacline n'arrête pas une minute mais les choses avancent doucement mais sûrement et surtout je suis contente que Louis ait trouvé une bonne structure pour la convalescence et que son voisin de chambre est agréable. J'espère surtout que sa santé s'améliore. 

Bien heureuse pour toi que le traitement fasse son effet et les petits moments qui arrivent comme les appels téléphoniques sont à prendre avec bonheur. Ton voisin est vraiment un être d'une gentillesse que l'on ne trouve plus beaucoup. 

Tu as du chauffage chez toi, non pour nous la température est encore de 22°, 23° mais je comprends qu'en maison il fasse plus frais et tu sais la fatigue fait que l'on a plus froid aussi. 

Nénette et Maryse, le temps semble plus frais chez vous, tant mieux, vous devez vous sentir mieux. J'espère que pour vous ainsi que vos proches, la santé se maintient en attendant pour JP le rendez-vous. 

Nicolette, comment te sens-tu ce matin, avec des hauts et des bas comme beaucoup je pense mais qu'il y ait de bons moments pour toi en compagnie de Fanny.

Titou, contente de te retrouver, il est vrai que depuis quelques jours plusieurs ont été coupées du blog, quel était le problème ? Le principal est de pouvoir communiquer et de savoir que ce n'était qu'un problème informatique. 

Océandefleurs, de la pluie sur votre tête, vous aviez donc oublié le parapluie................. oui Août n'est pas un mois très beau, les jardins eux sont contents par contre. Bon courage à vous. 

Marie-Jo, j'espère que tout va bien et aussi que Françoise ne souffre plus de son bras. 

Valie, encore quelques jours et nous te retrouverons avec plein de choses à raconter et des souvenirs plein la tête.

Mai nou et Mam Miam, j'espère que tout va bien pour vous deux. 

Monique, chez toi ce fut vraiment la grosse pluie et la fraîcheur, j'espère que le soleil viendra aujourd'hui. 

Marie-Claude doit respirer un peu mieux si les températures sont moins fortes. 

Dom, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, nous le souhaitons et l'espérons. 

Danielle, j'espère que les contrariétés sont terminées mais je comprends que ce soit difficile à supporter et énervant. 

A toutes ainsi que celles que je n'ai pas citées mais que je n'oublie pas, je vous souhaite 

5fedb1c1

et je vous envoie de très gros bisous ♥♥♥♥♥

LN

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, j'ai beaucoup pensé à vous lors de la célébration du dernier voyage de votre amie ... des moments tellement difficiles à vivre ! Nous sommes si peu de choses !<br /> <br /> Oui cet été est vraiment étrange à bien des égards et les excès de chaleur, de pluie ne sont pas des conditions idéales pour les vacanciers.<br /> <br /> je souhaite un mieux rapide pour nos amies malades et quant aux soucis qui se démultiplient ici et là, je ne peux qu'espérer un apaisement ... un peu de sérénité ferait du bien ! mais pour ce qui me concerne, ce n'est semble-t-il pas encore à l'ordre du jour ... d'où mes passages irréguliers sur les blogs ... j'en suis désolée !<br /> <br /> Bon courage à vous et à toutes nos amies ... oceandefleurs
Répondre
N
merci Hélène pour tes gentils souhaits, j'espère qu'avec zépoux vous passez un bon après-midi sans trop de soucis ...<br /> <br /> Bisous bisous amicaux et .... très venteux!<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité