Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2017

bonsoir

Me voici seulement mais j'étais de garde et avec Iléna c'est au pas de charge et comme le temps n'était pas propice aux jeux dehors nous avons fait ce que nous avons pu, bien couverts  car il y avait 16° dehors et en ce moment un bel orage avec vent, grosse pluie et froid d'octobre !!!!!!!!! sacré mois d'août pas souvent au rendez vous des vacanciers ....

J'ai eu Pat hier, elle ne pouvait passer car pas d'ordi, ni téléphone pendant 3 jours et comme nous après problèmes d'accès. Aujourd'hui potion magique toute la journée. Elle reviendra dès qu'elle le pourra. Dommage pour elle car à la télé pas beaucoup de programme intéressant .

Demain je retourne chez mon fils pour la journée je ne passerai certainement pas.

Ma Jacline bien occupée et merci des nouvelles de ton quotidien nous avons l'impression d'être un peu près de toi. Louis doit avoir meilleur moral quand même et ton voisin super gentil est parti le voir. Pour moi c'est de l'hypertension ma grande.

Monique j'ai ressorti mon polaire pour de vrai !!

Hélène pas trop fatiguée par ta journée d'hier, triste moment.

Nénette la pluie actuelle aurait bien servi pendant les feux, la météo pose des problèmes à ma choupette qui me demande pourquoi il pleut ? que répondre .

Je pense que je vais me coucher de bonne heure, la journée fut agréable mais fatiguante, et je souhaite que chacune passe une bonne nuit, dormir c'est quand même nécessaire pour reprendre des forces et du moral.

Gros bisous d'amitié

Nicolette

soirOct

 

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Nicolette, Marie-Claude.<br /> <br /> Nini tu as donc eu la pitchounette ce jour, dommage que le temps n'était pas très approprié mais je te fais confiance pour l'avoir occupée !<br /> <br /> Merci de nous donner des nouvelles de notre Pat, comme tu dis si on compte sur la TV, pas de programmes terribles et beaucoup trop de rediffusions.... une journée fatigante pour notre amie, que nous espérons pouvoir retrouver bien vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Claude demain journée entre Tamalous hihi je suis sûre que le gâteau basque sera apprécié même si ce n'est pas de ta composition ..<br /> <br /> Je ne saurais te dire pour le médicament je ne sais vraiment pas mais il se pourrait en effet que ce soit cette combinaison qui te fasse dormir ..<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée mes amies et vous envoie de gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
moi aussi probleme de télé mais c' est repare.<br /> <br /> ça manque!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ici temps tres frais mais pas de pluie. <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou Nicolette <br /> <br /> Coucou les Amies, Amis <br /> <br /> Excellente soirée pour une excellente nuit , bises amicales et, affectueuses , merci Ncilette pour les nouvelles de PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Demain , nous avons un repas partagé chez les Tamalous ,je n'ai rien fait de mes mains sauf passer à la Brioche Dorée commander un gâteau basque à prendre demain matin ......<br /> <br /> J'ai besoin d'un conseil ( enfin j'en parle mais j'irai voir mon médecin à son retour de congés ) mon médecin à changé le médicament de la TA avec diurétique associé , je ne tiens pas les yeux ouverts ......tellement j'ai envie de dormir , pourtant je tiens bon préférant dormir la nuit <br /> <br /> Merci à Vous , bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité