Bonsoir rapide mes amies is),

Fatiguée de ma journée, mais j'ai lu tous vos messages et vos commentaires, si  j'y répondais ce soir j'y passerai la nuit ou une bonne partie. Dans l'ensemble je vois que ça va à peu près, ou même bien, tant mieux mes amies.

MERCI ma Nicolette pour les nouvelles de nôtre très chère amie PAT ! Que j'embrasse bien fort en lui souhaitant bon courage, ♥ ♥

Dire qu'on ne peut même pas compter sur la télé pour se divertir un peu, surtout quand on est cloué à la maison, malade ou bien fatiguée. C'est continuellement des redifusions, quelle que soit la chaîne, je ne parle pas de la 4, je ne l'ai pas. Nous payons pour la télé, et nous engraissons les personnes de la télévision, !!!!

cet après midi mon aide  m'a conduite chez Carrefour, et a poussé le fauteuil roulant, on a littéralement gelé dans le magasin, l'air conditionné soufflait très fort en position Eté, voire pour une canicule carrément ! - J'ai fait un sacré plein, puisque mon aide sera en congé pendant 15 jours, à partir de lundi prochain, et que je ne veux pas que sa remplaçante me véhicule. Il y a du boulot à la maison qui n'est pas fait, genre repassage et autres. 

L'heure est arrivée de vous souhaiter BONNE NUIT avec de jolis rêves, pour mieux passer la journée de demain VENDREDI

5 b v bouquet BPat 

Tâchez de prendre bien soin de vous et de vos proches, meilleure santé à qui en a besoin, 

A demain mes trésors, 

TRES TRES GROS GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*