jeudi 10 août

Bonne nuit

Bonsoir rapide mes amies is),

Fatiguée de ma journée, mais j'ai lu tous vos messages et vos commentaires, si  j'y répondais ce soir j'y passerai la nuit ou une bonne partie. Dans l'ensemble je vois que ça va à peu près, ou même bien, tant mieux mes amies.

MERCI ma Nicolette pour les nouvelles de nôtre très chère amie PAT ! Que j'embrasse bien fort en lui souhaitant bon courage, ♥ ♥

Dire qu'on ne peut même pas compter sur la télé pour se divertir un peu, surtout quand on est cloué à la maison, malade ou bien fatiguée. C'est continuellement des redifusions, quelle que soit la chaîne, je ne parle pas de la 4, je ne l'ai pas. Nous payons pour la télé, et nous engraissons les personnes de la télévision, !!!!

cet après midi mon aide  m'a conduite chez Carrefour, et a poussé le fauteuil roulant, on a littéralement gelé dans le magasin, l'air conditionné soufflait très fort en position Eté, voire pour une canicule carrément ! - J'ai fait un sacré plein, puisque mon aide sera en congé pendant 15 jours, à partir de lundi prochain, et que je ne veux pas que sa remplaçante me véhicule. Il y a du boulot à la maison qui n'est pas fait, genre repassage et autres. 

L'heure est arrivée de vous souhaiter BONNE NUIT avec de jolis rêves, pour mieux passer la journée de demain VENDREDI

5 b v bouquet BPat 

Tâchez de prendre bien soin de vous et de vos proches, meilleure santé à qui en a besoin, 

A demain mes trésors, 

TRES TRES GROS GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une journée bizarre pour un mois d'août mais que vous avez occupé pleinement et de différentes façons ...

Les jours raccourcissent à vue d'oeil et l'on ne va pas tarder, si le temps gris persiste, à allumer pour dîner !!!

Afin de bien récupérer de la fatigue accumulée ce jour, je souhaite une très

Bonne nuit image 10

pour être au mieux demain et passer une journée agréable sans trop de fatigue douleur ou autres désagréments ...

Meilleure santé à nos souffrants et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonsoir

Me voici seulement mais j'étais de garde et avec Iléna c'est au pas de charge et comme le temps n'était pas propice aux jeux dehors nous avons fait ce que nous avons pu, bien couverts  car il y avait 16° dehors et en ce moment un bel orage avec vent, grosse pluie et froid d'octobre !!!!!!!!! sacré mois d'août pas souvent au rendez vous des vacanciers ....

J'ai eu Pat hier, elle ne pouvait passer car pas d'ordi, ni téléphone pendant 3 jours et comme nous après problèmes d'accès. Aujourd'hui potion magique toute la journée. Elle reviendra dès qu'elle le pourra. Dommage pour elle car à la télé pas beaucoup de programme intéressant .

Demain je retourne chez mon fils pour la journée je ne passerai certainement pas.

Ma Jacline bien occupée et merci des nouvelles de ton quotidien nous avons l'impression d'être un peu près de toi. Louis doit avoir meilleur moral quand même et ton voisin super gentil est parti le voir. Pour moi c'est de l'hypertension ma grande.

Monique j'ai ressorti mon polaire pour de vrai !!

Hélène pas trop fatiguée par ta journée d'hier, triste moment.

Nénette la pluie actuelle aurait bien servi pendant les feux, la météo pose des problèmes à ma choupette qui me demande pourquoi il pleut ? que répondre .

Je pense que je vais me coucher de bonne heure, la journée fut agréable mais fatiguante, et je souhaite que chacune passe une bonne nuit, dormir c'est quand même nécessaire pour reprendre des forces et du moral.

Gros bisous d'amitié

Nicolette

soirOct

 

Posté par cigogne78 à 19:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Je vois que la journée d'hier fut a peu près identique à différents endroits. Un temps d'automne avec un peu de pluie mais pas de trop juste à des moments où nous n'étions pas dehors, j'avais vraiment l'impression d'être en Septembre et pourtant nous ne sommes que début Août. Hier s'est passé comme dans pareil cas même si nous étions peu, étions très soudés et recueillis malgré nos différences, ce qui était le plus important. Maintenant la vie continue avec les souvenirs que nous gardons au coeur. Merci pour vos gentils messages de soutien. 

Quel temps pour les vacanciers, dommage  mais on ne peut qu'attendre un changement, peut-être la semaine prochaine avec la Sainte Marie, il y a un dicton : La vierge du Quinze août arrange ou défait tout, alors patience, celle si est mère de sagesse !

Je souhaite que la santé reste stable pour les uns et les autres et surtout pour ceux dont le courage est parfois mis à rude épreuve. 

Déjà jeudi, oh que le temps file, file vite. Alors prenons le temps passer une bonne journée, quoi que chacun fasse et surtout en n'oubliant pas les pauses, Paris ne s'est pas érigé en un jour alors pour garder cette sérénité recherchée, optons pour la meilleure solution qui est de ménager sa monture même si nous ne sommes pas des animaux. 

J'espère notre Pat fait face à son quotidien en compagnie des siens. 

Jacline n'arrête pas une minute mais les choses avancent doucement mais sûrement et surtout je suis contente que Louis ait trouvé une bonne structure pour la convalescence et que son voisin de chambre est agréable. J'espère surtout que sa santé s'améliore. 

Bien heureuse pour toi que le traitement fasse son effet et les petits moments qui arrivent comme les appels téléphoniques sont à prendre avec bonheur. Ton voisin est vraiment un être d'une gentillesse que l'on ne trouve plus beaucoup. 

Tu as du chauffage chez toi, non pour nous la température est encore de 22°, 23° mais je comprends qu'en maison il fasse plus frais et tu sais la fatigue fait que l'on a plus froid aussi. 

Nénette et Maryse, le temps semble plus frais chez vous, tant mieux, vous devez vous sentir mieux. J'espère que pour vous ainsi que vos proches, la santé se maintient en attendant pour JP le rendez-vous. 

Nicolette, comment te sens-tu ce matin, avec des hauts et des bas comme beaucoup je pense mais qu'il y ait de bons moments pour toi en compagnie de Fanny.

Titou, contente de te retrouver, il est vrai que depuis quelques jours plusieurs ont été coupées du blog, quel était le problème ? Le principal est de pouvoir communiquer et de savoir que ce n'était qu'un problème informatique. 

Océandefleurs, de la pluie sur votre tête, vous aviez donc oublié le parapluie................. oui Août n'est pas un mois très beau, les jardins eux sont contents par contre. Bon courage à vous. 

Marie-Jo, j'espère que tout va bien et aussi que Françoise ne souffre plus de son bras. 

Valie, encore quelques jours et nous te retrouverons avec plein de choses à raconter et des souvenirs plein la tête.

Mai nou et Mam Miam, j'espère que tout va bien pour vous deux. 

Monique, chez toi ce fut vraiment la grosse pluie et la fraîcheur, j'espère que le soleil viendra aujourd'hui. 

Marie-Claude doit respirer un peu mieux si les températures sont moins fortes. 

Dom, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, nous le souhaitons et l'espérons. 

Danielle, j'espère que les contrariétés sont terminées mais je comprends que ce soit difficile à supporter et énervant. 

A toutes ainsi que celles que je n'ai pas citées mais que je n'oublie pas, je vous souhaite 

5fedb1c1

et je vous envoie de très gros bisous ♥♥♥♥♥

LN

Posté par Jour de Mai à 09:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonjour, bon jeudi !

Petit coucou du matin, alors qu'il fait encore nuit maintenant ... les journées raccourcissent... pour vous souhaiter à toutes et tous un

JEUD_i et surtout une meilleure santé à toutes nos souffrantes et souffrants ..

Une pensée pour notre Patou qui nous manque tant ♥

Bons gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]