Bonjour mes ami(e)s, 

Nous voici déjà vendredi, mais je vois que notre Nénette n'est pas passée, mais elle disait hier que JP devait venir aujourd'hui alors peut-être qu'il est venu hier soir et est resté dormir. A moins que ce ne soit un problème informatique, il y en a tellement en ce moment. Je souhaite surtout qu'il n'y ait rien de grave. 

Merci Nicolette de nous avoir donné des nouvelles de notre Pat. Je vois qu'elle aussi a été aux abonnés absents pour le téléphone et l'informatique plus ce que nous avons eu en terme d'accès. Tout semble rétabli mais j'espère surtout que sa journée d'hier ne l'a pas trop fatiguée, qu'elle se repose mais comme tu dis, les programmes ne sont guère intéressants pendant la période d'été, beaucoup de rediffusions par contre sur la cinq il y a des documentaires très intéressants et qui nous font voyager mais aussi découvrir des animaux que nous ne cotoyons rarement, certains en journée et d'autres à partir de 20h. J'embrasse bien fort notre Pat et je lui envoie plein d'ondes positives et à bientôt de la retrouver quand elle s'en sentira la force. Bonne journée à toi aussi de repos après avoir avec ton Iléna fait beaucoup de choses.

Jacline, eh bien dis donc, tu n'es pas passée tôt, tu n'étais pas trop fatiguée après cette journée bien employée et surtout pour faire les courses dans un endroit trop frais, j'avoue que j'ai horreur lorsqu'il fait froid dans les magasins, je prévois toujours une épaisseur afin de ne pas ressortir en grelottant surtout qu'actuellement ce n'est pas la canicule. Tâche de prendre soin de toi même si je sais que tu vas aller faire une visite à Louis. Un bon moment pour vous deux et surtout j'espère que tu le trouveras mieux. 

Maryse, il fait plus frais, as-tu ressenti cela ? J'espère même si c'est encore chaud mais peut-être avec des nuages qui font que le soleil tape moins fort. J'ai vu encore des 30° pour cet après-midi.

Titou, un vendredi où tu vas aller voir Yvette donc pas de moment de répit mais c'est pour la bonne cause. 

Océandefleurs, merci pour vos gentilles pensées, oui nous ne sommes que de passage sur notre terre mais gardons au coeur les meilleurs moments. J'espère que vous arriverez à avoir un peu de sérénité et vous savez on fait ce que l'on peut, il ne faut pas oublier que nous n'avons que deux bras et deux jambes, nous ne sommes pas Shiva............. !

Monique, oui c'est vraiment des journées d'automne sauf que la végétation n'a pas encore pris la couleur, c'est une saison que j'aime justement par ces teintes flamboyantes mais attendons encore un peu. 

Marie-Claude, bonne journée avec les tamalous et surtout bonne dégustation du gâteau basque, à la crème ou à la cerise et tu es pardonnée de ne pas l'avoir fait,  j'adore ce gâteau plutôt à la crème. 

Sans oublier, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle et nos autres amies que je n'ai pas citées, je vous souhaite un

 

89229690_p

quoi que vous fassiez, où que vous soyez mais surtout prenez soin de vous et que nos souffrants puissent profiter de la journée sans trop de difficultés. 

Je vous envoie de très gros 

 

BGVHgJC4-CTHdlXQ61zQbeUbNso

LN