Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2017

Bonjour de Pat

Bonjour mes amis(es)

Une petite balade sur le blog avant d'aller prendre mon petit déjeuner !!!! j'espère que tout le monde va pour le mieux ....

J'essayerais de revenir plus tard car là je n'ai rien lu et j'ai une tripoté de commentaires en retard !!!

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée en ce samedi

gros bisous affectueux

Pat

 

AKjzrkkK3M9wljwXJXq3x1tsPvI

 

Voici encore quelques pergamano dont vous connaissez l'existence !!!

P1030486

P1030493

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonne soirée Mamyrose<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Un petit coucou, bisous et bonnefin de journée
Répondre
N
Je suis contente de te lire ma Pat, je viens juste de découvrir ton message, et tes jolies cartes que l'on a plaisir à revoir, je te souhaite un bon dimanche auprès des tiens, et je t'embrasse bien fort ♥<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Contente de t'avoir lue ma Papat, et de voir à nouveau tes magnifiques cartes, on ne s'en lasse pas ! <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon samedi, que tu as réussi à lire les comm et les messages.<br /> <br /> Comment va Tophe ? Bien j'espère, bisous pour lui par ton intermédiaire. ♥ <br /> <br /> Bonne nuit chère amie<br /> <br /> et très bon dimanche bien que je craigne qu'il pleuve.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS ainsi qu'à ton entourage familiale.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
un petit bonjour breton sous le crachin.<br /> <br /> merci pour les jolies cartes<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité