Bonjour mes ami(e)s, 

Heureuse de vous retrouver ce matin et surtout merci à Pat de nous avoir avertis qu'il fallait avoir de la patience, c'est vrai, mais je préfère la lenteur à une interruption, cela nous permet malgré tout de nous faire un coucou alors nous allons être 

10cd6119f5ddb9c01cc041cd4ef2c8f5--hug-emoticon-smiley-faces

Contente de te retrouver ma Pat, en lisant ton message, j'ai l'impression que tu as la pêche et pourtant tu n'avais pas pris ton petit déjeuner. Encore et toujours de jolis pergamanos même si on les a déjà vus. Encore quelques jours avec Tophe et il reprendra le chemin du foyer, j'espère que tout s'est bien passé. 

Nénette, ne t'arrache pas les cheveux mais le parcours du combattant va finir par se terminer et nous serons heureux de reprendre nos habitudes. J'espère que tout va bien pour vous trois et que le temps n'est pas trop chaud. 

Monique, un petit crachin breton pour commencer la journée, c'est peut-être ce qui nous attend mais nous ferons avec. 

Jacline, oh qu'elle a du être en colère, surtout lorsque l'on a fait un long message, c'est pourquoi lorsque c'est long, je fais toujours un enregistrement dans brouillon afin de ne pas le perdre complètement. J'espère que ta journée d'hier ne fut pas trop fatiguante et que Louis allait au mieux. Tu nous raconteras cela plus tard. Après cela ta nuit fut-elle douce ? 

Océandefleurs, merci pour ce petit bonjour rapide, il faut profiter des moments où le réseau est plus rapide mais là c'est au petit bonheur la chance. 

Sans oublier Virginie, Maryse, Nicolette, Titou, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Danielle et nos autres ami(e)s. 

5323510bonweekend65

 

la musique adoucit dit-on, que ce soit vrai pour tous, présents, absents, en bonne santé, souffrants, prenez bien soin de vous, de ceux que vous aimez et je vous envoie de gros bisous à vous partager. 

LN