Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2017

bon samedi - bien gris

Bonjour à toutes

Je tente ma chance et j'espère que mon message passera.

Un temps gris, frais, maussade sur Epernon. Après l'agitation des deux derniers jours, riches et fatiguants, calme plat! J'ai réussi à lire vaguement vos messages, Patou est passé, la potion a été bien supportée, un gros pull s'impose. Les images ne passent pas, mais Jacline est en colère car son message s'est envolé.... donc à ce soir.

Etant épuisée par ma pitchoune, promenade, bulles de savon et questions, bavardages.... mais quel bonheur , sa maman ayant mal à la tête hier soir en rentrant, elle lui a sorti "pauvre maman" mais a continué à courir après des ballons, elle manque de petites copines !!!!

Je recommence marcredi, pourvu qu'il fasse beau et la semaine d'après 2 jours, et encore 2 jours en fin de mois et le 4 septembre le grand jour, c'est l'école !!!!!

Je ne parle que d'elle mais elle est ma vie tant que je peux..

Je souhaite que tout aille le mieux possible pour vous toutes et vos compagnons .

Gros bisous

Nicolette

bellejour27

 

 

AVEC UN PETIT COUP DE POUCE DE Pat hihihi car tu étais resté dans "brouillon"

Bisous

Publicité
Commentaires
N
Ma Nicolette je suis contente pour toi que tu aies eu ta petite Iléna et tu vas en profiter encore à ce que je vois..<br /> <br /> Que du bonheur .... qui prend le dessus sur la fatigue .. profites-en bien, c'est si beau de pouvoir embrasser ses petits enfants .. et arrières petits-enfants .. crois-moi!<br /> <br /> Et ça grandit si vite !! dire qu'elle va rentrer à l'école..<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche ma Nini et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Nicolette, du pur bonheur avec ta pupuce, mais très fatiguée ensuite, tu ne m'étonnes pas, ces bouts de chou sont du vif argent !<br /> <br /> Tu as raison, parle d'elle, moi ça me plait énormément, je l'imagine (comme je peux, hi hi )<br /> <br /> Bonne nuit réparatrice de fatigue,<br /> <br /> et doux dimanche.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Merci ma PATOU, j'avais préservé mon message mais pas moyen d'y accéder, ça semble arrangé.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité