bonsoir chers amis(es),

je croise les doigts pour que mon message parte ce soir !

Merci ma Papat d'être passée et de nous avoir averti au sujet de canalblog. Du retard pour toi dans les lectures, j'en ai aussi, mais moins que toi sûrement. Tu as l'air d'aller mieux chère amie, j'en suis ravie. Et que cela continue longtemps et pour toujours ♥ 

Et vous autres chères amies, j'espère que vous passez un bon samedi, trop frais dans certaines régions, avec pluie fine de temps en temps, en bas de l'exagone la température n'est plus aussi chaude, tant mieux, vous respirez mieux.

Hier soir mon message était à la fois en "brouillon" et en "publié/voir". Donc il était passé, mais ce n'est pas la première fois qu'un message est en brouillon, donc j'ai fait comme d'habitude, j'ai voulu supprimer le brouillon, et c'est là que tout est parti en fumée !!

Je vous disais que mon bonhomme rentrera à la maison le 21 Août. D'ici là il faut que je fasse installer un lit médicalisé, il faut 48 heures pour l'installer, c'est à dire qu'il faut déjà faire place nette, ils enlèveront le lit une place actuellement dans la chambre, mais je n'ai pas eu le magasin d'articles médicaux, j'étais rentrée à presque 18 h, et quand j'ai téléphoné, le magasin était fermé, fermant à cette heure là, il va falloir que j'appelle lundi matin dés 9 heures, car il y a le mardi 15 Août férié. - Louis gardera sa minerve pendant 3 mois !! Il aura des infirmières matin et soir, elles s'occuperont de ses médicaments, de la toilette et de deux à trois douches par semaine, elles lui enfileront ses bas de contention qu'il faut qu'il ait absolument. Encore un truc à laver le soir !!! - L'infirmerie pas loin de chez nous (5 infirmières et un infirmier) est avertie par l'assistante sociale, trés gentille que j'ai vue hier après midi avant d'aller voir mon homme.

Lundi ou mercredi, il y aura aussi la pose de la télé-assistance. - Lundi matin j'aurai deux coups de fil à donner, un pour le lit, et un pour réserver mon taxi d'aide à domicile, et la présence aussi de mon aide habituelle, le soir elle sera un congé pour 15 jours, j'aurai donc une remplaçante, mais je ne la connais pas, il va falloir à nouveau tout expliquer, tout indiquer pour les produits, les chiffons, comment je désire qu'elle s'y prenne, par où commencer, surtout si j'ai tous ces ouvriers dans les pattes. - Jeudi je serai obligée de retourner à la maison de convalescence, il me faut leur apporter des papiers, comme si ils ne pouvaient pas me les demander bien avant, grrrr.- C'est vendredi que j'aurai l'autre aide.

La cerise sur la gâteau ! .....la serrure de la porte de la cuisine ne fonctionne plus, heureusement qu'il y a un gros et lourd volet, auquel mon voisin a rajouter une fermeture spéciale, car il n'arrive pas à arranger la serrure, il me faudra aussi contacter un serrurier !

Deux amies m'ont appelée au téléphone cet après midi, un moment de papotage, qui m'a fait du bien.

Il fait froid, je vais mettre le chauffage tout doux, et je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'un très bonne nuit, si je ne peux pas revenir ce soir à cause de canalblog.

b n fem fleurs BPat 

et pour demain 

7 b d femme blc bleuBPat 

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez, meilleure santé à qui en a besoin 
A demain mes amours d'amis(es)

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, 

*Jacline*