Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Contente d'avoir de bonnes nouvelles pour Louis, même si cela implique bien des complications pour toi ma p'tite Jacline ... Bon courage !!!

Nicolette, de ton coté, tu as passé de bons moments avec ta puce d'Iléna et il y en a d'autres en perspectives, le seul problème, c'est la fatigue qui en résulte, mais c'est quand même plaisant ...

En espérant que chacun aura passé une bonne journée, je vous souhaite pour bien la terminer une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ainsi que pour demain un très

Image associée

Qu'il vous apporte le repos et que la santé de nos souffrants s'améliore, toujours un peu plus, chaque jour ...

Dormez bien et prenez soin de vous dans vos diverses activités ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Titou, bon dimanche avec Phil en espérant que vous ayez du beau temps.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour tous les deux et t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité