Bonjour mes ami(e)s, 

Un petit passage pour vous souhaiter une belle journée dominicale, je ne sais comment elle sera côté temps car nous avons beaucoup de crachin en ce moment, certes ce n'est pas ennuyé mais le mois d'Août n'aura pas été des meilleurs surtout pour les vacanciers. 

Je suis heureuse de vous lire, Pat, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou Océandefleurs, présentes en ce moment, les autres étant soient en vacances, bien occupées ou alors avec des obligations. 

Pat et Nénette, bonne journée en compagnie des vôtres, plein de soleil au coeur. 

Nicolette sur les rotules avec Iléna mais c'est tellement de bonheur et que cela continue encore longtemps mais je vois que l'école approche pour elle, une première rentrée. 

Jacline, des nouvelles qui font que les choses avancent et que Louis va réintégrer son domicile avec toutes les aides possibles afin de te soulager aussi. Par contre ennuyeux pour ton problème à une de tes portes mais déjà une solution a été trouvée par ton gentil voisin. Bon courage.

Titou, espérons que le temps se maintiendra pour aller faire une balade à vélo. 

Océandefleurs, un long week end qui ne change rien pour vous.

Sans oublier toutes nos autres amies, je vous souhaite un bon dimanche en vous présentant le petit déjeuner

6bc29d22

 

et s'il est déjà pris, un petit café ou un thé en guise de pause vous fera le plus grand bien. 

Plein de bisous à vous partager et surtout que la santé se maintienne ou s'améliore et plein d'ondes positives pour les uns et les autres. 

LN