Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2017

bonne semaine

Je vous souhaite à toutes et tous, sans vous nommer mais vous êtes toutes dans mes pensées,  de passer une

SEMAINE__2_ et vous envoie de gros bisous à vous partager

Prenez surtout bien soin de vous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Ma Jacline, j'espère que tu passeras un bon 15 Août. Oh oui il faut de la patience mais on peut malgré tout se parler c'est le principal.. Je ne t'oublie pas et pense chaque jour à toi. Ici çà va, Beaucoup de choses à faire mais je pense que le calme reviendra un peu plus tard. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
MARIE CLAUDE, une petite laine sur le dos, j'en ai une aussi, en matinée et en soirée, mais pas aujourd'hui lundi 14, la température est pas mal montée.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon 15 Août<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Marie-Claude, Monique et Hélène que j'ai déjà vue... je vous souhaite un bon mardi, mais il fait encore un peu frisquet par chez vous à ce que je constate.<br /> <br /> Oui ça rame encore un peu mais nous arrivons à nous joindre ce qui est l'essentiel<br /> <br /> Gros gros bisous et je retourne donner un coup de main à zépoux qui a entrepris des travaux dans l'appart.<br /> <br /> Bien amicalement, et prenez soin de vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette ainsi qu'à Marie-Claude et Monique, il faut encore un peu pédaler ce matin mais çà passe avec le temps et la patience. <br /> <br /> Du soleil au coeur pour vous et nos amies qui passeront plus tard. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
merci et tres bonne journee à tous et toutes.<br /> <br /> ça ne marche pas terrible encore ce matin.<br /> <br /> on rame!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou Amies, Amis , passez une excellente journée dans vos occupations diverses , Meilleurs vœux à vos souffrants , nos souffrants ,la fraîcheur s'est installée depuis quelques jours , nous respirons mieux .......avec une petite laine sur le dos dans l'appartement ,,,,,,mais ça va <br /> <br /> Bises amicales , prenez soin de Vous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité