Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 août 2017

Bon Mardi du 15 Août et Bonne Fête aux Marie

Bonjour mes ami(e)s, 

Un jour férié dans la semaine et une fête alors je vous souhaite une

iP-WMHNr2Ml6GuXePnIzrj8qIKo

 

ainsi qu'à leurs dérivés, parmi nos amies il y a Maryse, Marie-Jo, Marie-Claude, Marie Poupée, il y en a peut-être d'autres alors pardon si j'ai oublié de nous nommer. 

Une belle journée qui s'annonce, enfin chez nous c'est soleil avec alternance de grisaille mais ne dit-on pas qu'il n'y a pas de fête de Vierge qui n'arrange ou dérange le temps................ ! Profitons de cette chaleur car il semble que la suite de la semaine soit bien moins belle. 

J'espère que tout le monde pourra passer une douce journée quoi qu'il fasse, où qu'il soit et avec qui, famille, amis, ou bien seul sans oublier les animaux préférés. Alors profitez en au maximum. 

4044ae07

Prenez soin de vous, que nos souffrants se portent mieux et surtout qu'il y ait plein de petits bonheurs en cette belle journée. 

Je vous envoie de gros bisous à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Ma chère Hélène, Merci pour tes souhaits de bonne journée pour ce 15 Août.<br /> <br /> J'espère que pour vous et mamy ce jour saint se soit bien passé, et qu'il continuera pour une bonne soirée.<br /> <br /> Gros gros bisous, qui vont mettre quelques minutes pour s'afficher !!<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité