Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 août 2017

Bon mardi du 15 août

Un petit coucou qui j'espère arrivera chez vous, hier impossible d'accéder.

Patience, période vacances, mais le temps gris de ce matin est bien triste, hier soleil et chaleur appréciable, petit resto avec mon amie Nicole qui n'avait pas le moral du tout et après midi à discuter.

J'espère que Pat et Jacqueline vont pour le mieux, je leur fait de gros bisous.

Un clin d'oeil à Danielle qui a bravé les petits soucis du blog pour venir saluer. Bonne journée à toi.

Je pense que le matin on doit se faufiler mieux, Nénette très tôt, Hélène un peu plus tard et le soir Titou. Pour les commentaires je n'ai pas de trou de souris !!!!!

Bonne journée à tout le monde et si vous prenez la route soyez prudents c'est un grand retour...

Gros gros bisous, bonne fête à toutes les Marie et prénom composé.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite soeur pour tes souhaits en ce 15 Août,<br /> <br /> Comme je le dis dans mon message de tout à l'heure, mes côtes me font mal sans parler des genoux, des coudes aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez eu raison de vous offrir un petit resto toi et Nicole, et de passer l'après midi à papoter, se libérer d'un tas de choses, même en parlant politique, fait le plus grand bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma Nicolette,<br /> <br /> gros gros bisous affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité