Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 août 2017

Bonsoir

Un grand merci pour vos souhaits de bonne fête, c'est très gentil d'y avoir pensé même avec une journée de retard.

Les semaines ne se ressemblent pas, Hélène, après la célébration du 15 août avec procession jusqu'à une réplique de la grotte de Lourdes, nous avons deux célébrations d'obsèques, une demain et l'autre vendredi, et samedi 4 baptêmes, donc une fin de semaine bien chargée.

Jacline, j'espère que les douleurs de ta chute s'estompent et que tu souffres moins.
Quand Louis sera rentré, tu auras déjà moins de déplacements à faire et tu pourras mieux t'organiser.

Je vous souhaite une nuit reposante qui effacera tous les maux de la journée.

En espérant que mon message partira, je vous fais de gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Marie Jo, la semaine est encore bien occupée, avec des événements heureux et d'autres bien moins.<br /> <br /> Merci mon amie, certaines douleurs sont presque effacées, d'autres restent, mais il faut peut être le temps pour qu'elles me quittent aussi.<br /> <br /> Bonne nuit à toi et à Françoise.<br /> <br /> Bon jeudi avec du beau temps, c'est mieux pour certaines célébrations.<br /> <br /> Gros bisous x 2 <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité