mercredi 16 août

Bonne nuit

Bonsoir bien chers toutes et tous,

Tous mes commentaires sont passés, mais quelle patience d'ange il faut, car ça rame deux fois plus ce soir !! Ça va finir par en décourager plus d'une de mes amies, ce serait vraiment dommage ! 

Il me reste encore à répondre à quelques e-mail des copines, patience ça viendra.

Ma Valie, tu es revenue, j'ai eu ta notification, j'irai te voir dés que possible, mais j'espère déjà que tout s'est bien passé et que tu es ravie de tes pérégrinations, avec photos à l'appui !

Le système de télé-assistance est posé depuis cet après midi, un bracelet qui ressemble à  une grosse montre. Entre tout ce que j'ai déjà fait et les explications pour me servir de cet engin, j'ai la grosse tête !! Et je n'ai pas fini, car demain matin à 8 heures j'aurai ma généraliste qui viendra me voir, ça va être encore des explications de ma part, et de la sienne aussi. Mes douleurs généralisées sont bien moindre, il reste celles des côtes, légèrement mieux avec le paracétamol. - Puis à 14  heures ce sera mon coiffeur qui viendra me faire une coupe, marre de cette tête de loup ! 

Mon gentil voisin est allé voir mon bonhomme, qui était en séance de kiné, donc il ne l'a pas vu. Si j'avais su, je lui aurai confier un pantalon de Louis, que les infirmières ou les aides soignantes, réclament à grands cris, trouvant que 15 jours avec le même, c'est trop long. Ben, il le garfdera jusqu'à son retour chez nous, na !!

Chers amis, je vous souhaite une  

b n douce à dem BPat

 

Tout en prenant soin de vous et de vos proches, et en souhaitant meilleure santé à nos souffrants, et souffrantes, passez un très bon 

4 b j dame en mauve BPat

A demain mes amours d'amies(is), il me reste à répondre à quelques unes de vous, mais plus tard, j'aurai aussi la remplaçante de mon aide l'après midi en même temps que le coiffeur, tant mieux elle passera l'aspirateur pour les cheveux coupés tombés à terre, hi hi  ! 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir

Un grand merci pour vos souhaits de bonne fête, c'est très gentil d'y avoir pensé même avec une journée de retard.

Les semaines ne se ressemblent pas, Hélène, après la célébration du 15 août avec procession jusqu'à une réplique de la grotte de Lourdes, nous avons deux célébrations d'obsèques, une demain et l'autre vendredi, et samedi 4 baptêmes, donc une fin de semaine bien chargée.

Jacline, j'espère que les douleurs de ta chute s'estompent et que tu souffres moins.
Quand Louis sera rentré, tu auras déjà moins de déplacements à faire et tu pourras mieux t'organiser.

Je vous souhaite une nuit reposante qui effacera tous les maux de la journée.

En espérant que mon message partira, je vous fais de gros bisous

Marie-Jo

Posté par Mafrada à 22:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée malgré quelques nuages ce matin ... J'espère qu'il en a été de même pour vous et que vous avez pu faire tout ce que vous vouliez et surtout comme vous le vouliez, c'est à dire à votre rythme ... 

Je vous souhaite maintenant de passer une BONNE NUIT reposante et remplie de DOUX RÊVES afin que demain vous soit serein ...

Image associée

Quoi que vous fassiez, que tout se passe au mieux pour chacun de vous ... 

Dormez bien et prenez bien soin de vous en faisant de petites pauses pour que la fatigue ne soit pas intense ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon mercredi

café

 

mais on peut boire un thé aussi..... le déjeuner terminé , avant le moment repos puisque la garde d'Iléna a été changée par mon fils sous prétexte de trop grande fatigue pour moi (je ne l'ai pas bien pris du tout, c'est bizarre mais les "vieux" n'intéressent plus !!!!) et mon moral n'est pas au beau fixe...... et je ne peux pas rajeunir.

Jacline, voilà que Louis est tombé ce matin j'espère que ce n'est pas grave et ta chute personnelle te laisse de grosses douleurs, il faudrait une radio peut être, mais nous sommes en août. Prends soin de toi Louis revient dans une semaine.

Ton aide ménagère est vraiment formidable et ton voisin aussi.

Je sais que nous avons chacune nos soucis et plus jeunes ou plus âgées ils sont là !!!!

Patou, du repos.. et ça t'énerve de ne pas pouvoir faire plus, patience , Nénette des préoccupations aussi, demain je crois que J.P. a un examen, tout va bien se passer, Hélène encore merci d'être là pour parler de toutes les amies. Monique doit attendre que tout fonctionne bien pour venir  faire un coucou.

A toutes les autres quand arrivera le moment de rentrer at home, bon retour ici avec nous.

Gros bisous

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 13:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

Je n'ai rien lu encore mais profite d'une petite ouverture aussi bien au niveau du ciel que du blog pour venir vous saluer, en espérant que la nuit a été reposante pour que ce jour se passe comme vous le voulez ...

J'espère que chacun de vous se porte aussi bien que peut aller Yvette, c'est mon souhait pour vous ... Et si cela n'est pas le cas, que votre santé s'améliore de jour en jour pour mon plus grand bonheur ...

Bonne continuation pour les courageux qui sont dans les travaux et bon repos pour ceux qui n'ont pas envie ou ne peuvent pas !!!

Je vous souhaite 

Image associée

mais vue l'heure également BON APPÉTIT ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Posté par TITOUGO à 12:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Coucou mes ami(e)s, 

Ce matin j'ai failli vous dire bonjour lundi mais non c'est mercredi, ces jours fériés en milieu de semaine perturbent notre quotidien ou bien alors c'est moi qui ne suit pas assez attentive...................... !

J'espère que vous avez passé une bonne et belle journée du 15 Août en espérant que nos souffrants aient pu en profiter au maximum. Le temps était bizarre, nous avons cru qu'il allait pleuvoir et le temps était très lourd. 

Je dis bon courage à ceux qui reprennent le chemin du travail car après quatre jours ou bien des vacances, c'est toujours un peu difficile mais avec le souvenir des bons moments cela aide. Pour les autres ce sera du courage aussi pour affronter une nouvelle journée avec son lot de tâches quotidiennes, à traiter ce qui est en retard, s'occuper du jardin aussi alors faites ce que vous pouvez, à votre rythme et surtout ne vous mettez pas la pression, à chaque jour suffit sa peine. 

 

sUwt3fGpr5bKNRXIhH9mdA9lbjU

 

mes ami(e)s, 

J'espère que notre Pat a pu en profiter et surtout qu'elle arrive à faire face à son quotidien, plein d'ondes positives. Tophe a dû prendre le chemin du retour pour son foyer. 

Virginie, bonne continuation si ce sont encore les vacances sinon bon courage. 

Maryse, j'espère que tout va pour le mieux pour toi et les enfants ainsi que Léa. 

Nénette, les travaux ont été mis en suspens, c'est normal, c'était jour de fête. On ne s'inquiètera pas mais surtout bon courage avec JP pour le rendez-vous de demain. 

Nicolette, tu as réussi à venir nous faire coucou, je crois que la patience il en faut pour tout. Mais je vois que tu as pris du bon temps avec ton amie, il faut prendre ces magnifiques moments, au moins durant ces instants on oublie un peu le quotidien et les soucis. 

Jacline, tu as été très courageuse hier, rien que deux messages et qui sont passés comme une lettre à la poste................ !Tout s'organise même si des informations manquantes font perdre un peu de temps mais tout sera fin prêt pour le retour de Louis. Ton aide a assuré. Mais suite à ta chute voilà que tu ressens des douleurs, ce n'est peut-être pas cassé, un muscle est vite froissé par une chute et il lui faut le temps pour reprendre sa place. Sinon si c'est fêlé, il n'y aura rien à faire. Vous vous êtes donné le mot avec Louis, car lui aussi a chuté, bon s'il n'y a rien de grave tant mieux, peut-être une chute de tension ou alors il s'est levé trop tôt par rapport à son médicament. Contente que tu aies vu ton neveu et vivement que la télé assistance soit installée. Bon courage ma Jacline. Je ne t'oublie pas.

Titou, un mardi chez Yvette qui j'espère s'est bien passé, pas de passage hier soir mais on sait pourquoi maintenant et nous prenons patience. 

Océandefleurs, j'espère que vous avez passé un bon week end et que vous avez pu avoir quelques moments rien qu'à vous. 

Marie-Jo, je vois que tu es passée avant moi hier et je n'avais pas vu ton message. Vous avez donc été faire une petite escapade en Normandie, vous avez eu raison, décompreser fait le plus grand bien, hélas le temps n'était pas des meilleurs mais le changement fait du bien. Hier jour de service pour vous avec peut-être une fin de semaine calme. 

Valie, bientôt le retour, nous t'attendons avec impatience. 

Monique, tu n'es pas passée ce matin, peut-être encore au ralenti et tu as abandonné mais je pense que tu réiteras la chose plus tard. 

Danielle, contente de te lire, tu braves aussi les éléments et cela fait plaisir d'avoir même un petit message. Le calme est-il revenu chez toi. 

Marie-Claude a peut-être passé cette journée de fête en famille. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, et toutes nos amies non citées, passez une belle journée de mercredi et surtout prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

pMiSauZWBUNYRVRMQe8VsovF_DI

à vous partager. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonne journée

Je passe vous faire mon petit coucou matinal en espérant que vous ayez passé une bonne nuit, surtout pour tous nos souffrants.. et vous souhaite à toutes et tous de passer une bonne journée.

MERCREDI__7_Il se peut que je sois un peu absente du blog, ne vous inquiétez pas...

Bons gros bisous et surtout prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ..

Nénette

Posté par Tonya à 07:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]