Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 août 2017

bon jeudi

Bonjour, temps médiocre avec du vent et ciel très gris...... nuit mauvaise car douleurs du dos et d'ailleurs..... et Fanny qui vit la nuit, ouvre les portes  et gratte pour ouvrir la fenêtre...... greeeee.

Une pensée pour mon frère dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, du même âge que mon mari. Ils me manquent.

Une lessive tourne mais ne sèchera pas dehors , un peu plus de rapassage .

C'est vrai que mon fils a voulu m'épargner et je l'ai compris un peu après mais un rien m'affecte, surtout de lui, car il est le seul à se soucier vraiment de moi, sa soeur me donne de brèves nouvelles une fois par moi mais bon il y a pire !!!!!!!!

Nénette j'espère que tout va bien se passer aujourd'hui.

Jacqueline l'alarme, le médecin et la coiffeuse, j'attends la réouverture du salon car j'ai aussi besoin d'une coupe.... ça pousse vite !! ta nouvelle aide ménagère à l'oeuvre, j'espère qu'elle va te convenir, ce n'est que passager. Bon courage à toi.

Hélène, c'est vrai qu'il faut être patient pour rentrer chez Pat. mais août passe si vite et tous les blogs sont un peu surchargés justement à cause des vacanciers... qui vont regrette vu le temps d'être partis !!!

Marie Jo très occupée en ce moment, Françoise s'est bien remise de sa chute ?

Titou, j'aimerais bien être comme ta maman et je suis heureuse pour elle.

Monique à bientôt.... Danielle, Marie Claude, Valie, Miam miam, Mai nou, à bientôt également.

Gros bisous

oiseau15aout

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Nicolette,<br /> <br /> Tu as une âme sensible ma tite soeur, dans un sens c'est une qualité, mais ça fait souffrir de temps en temps.<br /> <br /> Journée bien pleine pour moi, et toi tu vas avoir du repassage demain...ou après !<br /> <br /> Fanny fait toujours des siennes, sale bête ! LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Deux bonnes minutes pour qu'un commentaire s'en aille, pas étonnant que certaines de nos amies se lassent, et attendent le jour où ça ira plus rapidement, mais quand ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma chère Nini<br /> <br /> et bon vendredi.<br /> <br /> Gros bisous x 2 et caresses à Fanny.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité