Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2017

Coucou

bonjour tout le monde..

Juste un petit passage pour vous dire bonjour et vous souhaiter une belle journée, même si le temps n'est pas au beau fixe... chez nous c'est le déluge depuis hier !!!

Aujourd'hui c'est la fête de notre amie

Résultat de recherche d'images pour "bonne fête hélène"

 

c'est aussi la fête du frère à Titou

Résultat de recherche d'images pour "bonne fête bernard"

 

En ce moment je ne suis pas en très bonne forme, j'espère qu'il y aura des jours meilleurs, car je désepère d'être très souvent dans un état désastreux ....

Ne m'en veuillez pas si je ne répond pas au mail, ma tête est vraiment ailleurs, mais sachez que chacun et chacune est très chers à mon coeur....

Merci ma Valie pour la jolie carte reçue, je vois que tes vacances sont terminées....

Je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur

Gros bisous tendresses

Pat

 

bonne journée 5

Publicité
Commentaires
J
Ma chère Papat, on sait les effets de la chimio, alors ne t'excuses pas mon amie, te connaissant je sais que tu ne le fais pas exprès, que tu n'oublies pas les copines.<br /> <br /> Je préfère que tu te soignes très bien et te reposer comme tu en as envie.<br /> <br /> Bonne nuit, j'espère que ce moment là te convient.<br /> <br /> Bon WE quand même<br /> <br /> avec mes GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Courage ma chère amie Pat Les hauts et les bas se succèdent pas toujours drôle je te souhaite que le traitement te redonne la force et l’énergie qui te manquent je pense fort à toi<br /> <br /> Bises pleines d'encouragement<br /> <br /> Danielle
Répondre
O
Bonjour, surtout ne désespérez pas ! Il faut que les traitements poursuivent leur "guerre" et cela ne va pas sans "remue-ménage" dans l'organisme ! mais reposez-vous, sans scrupules et petit à petit, bataille après bataille, les "ennemis" seront vaincus. le temps et l'actualité ne sont pas de nature à "booster" le moral ... mais il faut tenir ... jusqu'à la prochaine éclaircie pour régénérer la force qui est en vous, même pour l'instant un peu cachée. je pense fort à vous ...comme chacune de nos amies. je vous envoie déjà le rayon de soleil qui viendra après la pluie ... Bon courage, oceandefleurs
Répondre
M
bonne fete HELENE et BERNARD.<br /> <br /> tu passes des moments difficiles , espérons que cela ne dure pas trop.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Coucou ma Pat, je suis heureuse de te lire et de voir que tu as reçu ma carte ! Je pense fort à toi et j'espère que tu iras vite mieux ♥<br /> <br /> ÉNORMES BISOUS ♥
Répondre
N
BONNE FETE aussi à Bernard le frère de notre Titou, merci Patou pour l'info ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Gros gros bisous ma Pat, , pas de souci et remets toi vite, en espérant de tout cœur que ton état s'améliore..<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ♥♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité