vendredi 18 août

Bonne nuit

Bonsoir chers amis, 

ça continue à mal fonctionner, et je voudrais bien aller me coucher, j'ai passé la nuit précédente avec une sciatique ! Disparue mystérieusement le matin en me levant, pourtant combien de fois me suis-je levée cette nuit là ?? 

La chaleur est revenue chez certaines de mes amies, mais pas encore chez moi. Il a plu depuis hier soir, beaucoup d'eau, jusque vers 10 heures ce matin, l'humidité a tout envahi, le carrelage du sol est collant ! 

Ma Papat, tu as eu du travail en te levant ce matin, pour supprimer tous les "brouillons" , Merci, car je n'ai plus osé les supprimer de peur de faire sauter aussi celui "publié".

J'espère que tout a été pour le mieux pour vous toutes et tous. - Je n'ai encore pas eu le temps de répondre à des e-mail, pardonnez moi mes amies. - MAIS ! je dis déjà MERCI à toi Danielle, petite futée, qui a trouvé mon adresse, hi hi  !!

La patronne pharmacienne a apporté mes médicaments, et on a fait une petite causette. Pas eu le temps de me reposer, car après j'ai appelé le CLIC, et rendez-vous est pris pour mercredi prochain tantôt. - J'ai aussi cherché sur le Net, l'organisme que m'a indiqué ma généraliste, pour les personnes âgées, qu'elles sont les prestations, et les tarifs. Pour ces derniers il faudra un rendez-vous chez moi aussi. Donc à suivre. - J'ai préparé la valise de linge propre, pour rapporter le sale, pour mon bonhomme, que je verrai demain. - J'ai eu l'infirmière qui s'occupe de lui me disant que son départ était reculé pratiquement d'une semaine. J'espère la voir demain, pour d'autres mises au  point. - Mon neveu m'a appelé aussi, pour fixer leur passage dimanche fin de matinée. - ET Puis ! ma cousine qui s'inquiète aussi pour nous deux. C'est tout juste si j'ai eu le temps de préparer mon souper !

Tous mes bons souhaits à vous mes cheres amies(is) avec...

b n fleurs texte BPat

 

j'aurai encore de la pluie le matin, et soleil après, et qu'il soit dans vos coeurs si vous ne l'avez pas dehors.

BON WEEKEND quoi que vous aurez programmé, et j'espère ma Nicolette, qu'il fera beau chez toi, pour sécher ton siège de voiture !

Surtout meilleure santé à tous nos souffrants, féminins et garçons.

A demain mes amours d'amies(is),

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

*Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir

Il est déjà 22 heures, je n'ai pas vu la journée passer, surtout que je n'ai pas été beaucoup à la maison aujourd'hui, et la série des obsèques continue encore la semaine prochaine.

Mais je n'oublie pas Hélène, alors je te souhaite   

bonne fête hélène

Ma Pat, je sais que tu n'as pas l'habitude d'être inactive, mais il te faut encore un peu de patience, il y aura des jours meilleurs.Je te fais de gros bisous.

Je vous souhaite une excellente nuit.

Gros bisous

Marie-Jo

                                                                                                             

 

Posté par Mafrada à 22:12 - Commentaires [4] - Permalien [#]

bonsoir

Le blog est toujours difficile d'accès donc je n'ai pu lire vos messages.

J'espère que tout va bien pour tout le monde, et surtout pas plus mal .

Un temps de pluie aujourd'hui, je suis allée faire mes courses et voir Iléna chez Josy et comme il faisait beau en revenant j'avais ouvert le carreau de la vitre passager. Au beau milieu de la grosse averse j'ai eu comme un éclair et je viens de descendre pour constater que OUI l'eau rentrait bien tranquillement dans la voiture. Je souhaite que les prochains jours soient ensoleillés pour sécher le siège !!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit réparatrice.

Gros bisous

 

 

Posté par cigogne78 à 19:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonne Soirée

Coucou mes ami(e)s, 

Me voici de retour, pour vous saluer plus chaleureusement que ce matin qui fut plutôt expéditif. 

Une belle journée, soleil et douceur même si j'avais emmené mon umbrella ................... et avant d'aller plus loin dans mon message, je tenais à vous remercier pour m'avoir souhaité ma fête, les amis sont parfois plus réactifs que la famille. 

remercier1

 

beaucoup, c'est toujours un grand plaisir de recevoir ce genre de message. 

J'espère que vous avez passé une bonne journée quoi que vous ayez fait, j'ai été contente de lire notre Pat même si elle semble fatiguée plus qu'à son goût mais je pense qu'avec le temps cela s'atténuera. T'inquiète pas ma Pat, si tu ne passes pas, on comprend parfaitement et je t'envoie plein d'ondes positives pour qu'il y ait des jours meilleurs.

Virginie and Co, bon week end.

Maryse, on ne te voit pas en ce moment, j'espère que tout va pour le mieux.  

Nénette, merci pour ton message, j'y répondrai demain. Bon courage à vous aussi. 

Nicolette, j'ai bien aimé ton oiseau, une belle hirondelle qui envoie tout ce que chacun souhaite recevoir et pour toi je souhaite qu'aujourd'hui a apporté ce que tu désirais. 

Jacline, que de choses hier, mais je suis désolée pour toi que Louis ne rentre pas à la date indiquée, bon il vaut peut-être mieux appronfondir ces chutes à répétition avant de faire un retour définitif. Par contre Louis comment a-t-il réagi ? J'espère que demain tu le trouveras bien et pas trop abbatu. 

Titou, pour les brouillons, j'en sais quelque chose car je suis en train d'écrire mon message et je vois au dessus qu'il y a six brouillons donc ce doit être un bug du système car je n'ai pas encore terminé donc là je ne comprends pas mais je ne cherche pas non plus. J'espère que la journée avec Yvette s'est bien passée. 

Marie-Jo, bonne continuation, la semaine est presque terminée avant un week end bien mérité. 

Océandefleurs, vous aussi avez quelques soucis pour entrer mais une fois qu'on y est on espère ne pas passer trop de temps mais c'est tellement agréable d'avoir des nouvelles. 

Valie est rentrée pour notre plus grand plaisir, j'espère qu'elle gardera les bienfaits de ses vacances même si j'ai bien pensé à elle hier soir en entendant les informations, quelle tristesse. 

Monique, fraîcheur mais c'est normal où tu es. 

Marie-Claude, je sais bien que tu penses à nous. Alors comme cela tu as fait des heureux cette nuit, les moustiques ne t'ont pas oubliée.............. ! Tu avais oublié de mettre de la citronelle !

Danielle, contente de te lire, tu reprends tes habitudes c'est que l'emploi du temps le permet. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom et toutes nos autres ami(e)s, je vous souhaite une

Agréable Soirée _bouqet de fleurs

 

UN BOUQUET DE ROSES

 

et surtout je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 18:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Coucou mes ami(e)s, 

Juste un petit mot, je repasserai plus tard, il y a toujours des choses à faire, des rendez-vous à honorer alors il faut que je me dépêche car la matinée passe très vite. 

Je ne vous ai lu qu'en diagonale mais je prendrai plus de temps ensuite pour venir vous saluer plus chaleureusement. 

imagesCAEUH7MU

 

et surtout de très gros bisous 

LN 

Posté par Jour de Mai à 08:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Coucou

bonjour tout le monde..

Juste un petit passage pour vous dire bonjour et vous souhaiter une belle journée, même si le temps n'est pas au beau fixe... chez nous c'est le déluge depuis hier !!!

Aujourd'hui c'est la fête de notre amie

Résultat de recherche d'images pour "bonne fête hélène"

 

c'est aussi la fête du frère à Titou

Résultat de recherche d'images pour "bonne fête bernard"

 

En ce moment je ne suis pas en très bonne forme, j'espère qu'il y aura des jours meilleurs, car je désepère d'être très souvent dans un état désastreux ....

Ne m'en veuillez pas si je ne répond pas au mail, ma tête est vraiment ailleurs, mais sachez que chacun et chacune est très chers à mon coeur....

Merci ma Valie pour la jolie carte reçue, je vois que tes vacances sont terminées....

Je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur

Gros bisous tendresses

Pat

 

bonne journée 5

Posté par quinette à 07:39 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

bon vendredi et bonne fête !

 

Coucou amical du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun d'entre-vous un

VENDREDI__3_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en cette fin de semaine et je souhaite à notre chère HELENE une

LN que cette journée  te soit source de bonheurs ♥

Prenez bien soin de vous mes amies et recevez de gros bisous à vous partager

Nénette

 

 

 

 

Posté par Tonya à 06:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]