Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2017

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s, 

Le soleil ce matin est avec nous, hier nous n'avons pas eu de pluie mais je vois qu'il n'en fut pas de même chez certaines. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, réparatrice de tous les maux, fatigue et autres tracas du jour en souhaitant que votre journée d'aujourd'hui soit la plus agréable possible. 

Je vous remercie encore toutes pour vos gentils mots à l'occasion de ma fête. 

Toujours quelques soucis pour communiquer, on s'arme de patience mais je vois que Titou n'est pas passée hier soir, sans doute trop de lenteur et elle a abandonné la partie. 

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, où que vous soyez, peut-être encore en vacances avant le grand rush de la reprise, profitez bien de votre samedi. 

6272689d

pour Pat, je lui envoie du courage afin qu'elle puisse être en meilleure forme.

Virginie and Co, profitez bien de votre week end.

Maryse, d'après les dire de Nénette, la chaleur est encore là donc tu dois te terrer. 

Nénette, bonne journée en espérant que la fatigue de Jean soit effacée et que JP ait oublié les mauvais souvenirs d'avant hier. 

Nicolette, contente que tu aies vu Iléna mais surtout qu'il fasse soleil afin que le siège de ta voiture sèche rapidement, heureusement que tu as eu un éclair de lucidité en voyant la pluie. 

Jacline, je te souhaite une bonne journée et surtout j'espère que tu trouveras Louis en forme et que ses soucis se règleront rapidement. Par contre pour toi, l'emploi du temps est hyper chargé mais les choses avancent malgré tout. Un suivi administratif !

Titou, espérant que nous te verrons aujourd'hui pour notre plus grand plaisir. 

Océandefleurs, bon week end à vous sans oublier les pauses. 

Marie-Jo, oh les jours se suivent et se ressemblent chez toi, le repos est de courte durée. 

Valie, c'est avec plaisir que l'on te retrouve, souhaitant que le week end soit des plus agréables. Revoir l'animation de ton blog est un plaisir.

Monique, c'est un peu tôt pour l'automne, le paysage n'y ressemble pas encore mais pas de pluie chez nous, nous en avons eu assez dans le nuit de jeudi à vendredi.

Marie-Claude, oui tu as raison le calme avant la tempête car il est vrai que la rentrée n'est plus dans très longtemps, je me revois encore au départ en vacances des enfants.............. ! Que le temps passe vite.

Danielle, belle fête dans ton village et je souhaite qu'il fasse soleil sinon cela gâche un peu le plaisir.

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom et toutes nos autres amies. 

Passez un bon samedi, que nos souffrants retrouvent un peu de sérénité et surtout que leur santé s'améliore. 

Je vous envoie de très gros bisous. 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

LN 

Publicité
Commentaires
M
bonne journee mais ça rame toujours<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Merci à toi<br /> <br /> Passe un très bon week end.... Je te fais de GROS BISOUS
Répondre
N
merci ma chère Hélène, je vous souhaite une bonne journée à tous deux, plus calme j'espère<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité