Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2017

bon samedi

Bon après midi, le ciel bleu de ce matin a disparu, caché ?  

Quelques problèmes non résolus de canalisations, l'agence a prévenu le propriétaire qui a laissé un message demandant un peu plus d'explications, que puis je lui dire de plus..... Allo c'est le plombier,,,,, ça me rappelle Fernand Raynaud et le perroquet....., mais ça se corse, le pied du lavabo commence à fuire. Vieille construction de 1970 environ et aucun suivi.

Pardon Hélène j'ai zappé ta fête, un baiser un peu en retard pour me faire pardonner.  :bisous**:

Prenez bien soin de vous, un coucou à Monique, Danielle, Marie Claude, Océandefleurs, Marie Jo, Titou.... et les vacancières aussi.

Ma Patou j'espère que tu ne te sens pas trop mal, Nénette merci pour ton message, Jacqueline Louis ne rentre pas tout de suite, je souhaite que ta chute ne t'aie pas laissé de séquelles, emploi du temps chargé (comme un ministre, hihihi...).

Gros bisous :bisous**: 

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, l'immeuble devient vétuste avec l'âge qu'il a et surtout si jamais rien n'a été entretenu !! Mais c'est très ennuyeux d'habiter un appartement qui se dégrade.<br /> <br /> Quant à ma chute, j'ai oublié de vous dire que j'ai une côte un peu fêlée, donc un mois avant qu'elle ne se ressoude, toute fois j'ai pu mettre mon soutien-gorge aujourd'hui pour aller voir Louis.<br /> <br /> Bonne nuit ma tite soeur, en espérant que ton samedi s'est bien passé et que ta voiture a séché.<br /> <br /> Bon dimanche avec le beau temps.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
j' ai eu du soleil cet apres midi et j' ai tondu la pelouse.<br /> <br /> j' ai eu presque chaud!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ton proprietaire encaisse le loyer et pas plus de frais.<br /> <br /> ce n' est pas normal<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité