Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2017

Bonjour !

Bonjour à tous !

Hier au soir, lorsque j'ai voulu venir rien ne passait et après j'ai eu la flegme ... Aujourd'hui, nous avons un beau temps, ce qui n'était pas le cas hier ...

Pardon ma chère Hélène d'avoir oublié ta fête !!! Il est vrai que je les zappe souvent ... Pas mon truc ... BONNE FÊTE  quand même !!!

Ma Pat j'espère que tu te sens un peu mieux aujourd'hui et que tu as pu te reposer après la peinture, si tu as pu la faire !!! Autrement, pas grave, elle sera faite quand même ... Hihihi

Ma P'tite Jacline, Il me semble plus sage que Louis reste sous surveillance avant de rentrer et que ses chutes à répétitions soient "encadrées" ... J'espère que de ton coté, tu t'es remise de la tienne ...

Nicolette, te voilà avec des problèmes de fuite, arriveras-tu à être un peu tranquille dans ton appartement ??? Contente que tu aies pu voir ta puce ...

Nénette, merci pour les nouvelles ...

A vous tous, je vous souhaite une bonne fin d'après midi ...

Résultat de recherche d'images pour "café"

Thé, chocolat, comme bon vous semble 

Prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Bon dimanche ma JACLINE , tu t'en ai bien sortie de ta chute, sois prudente ! <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ainsi que notre amie TITOU , à qui je souhaite aussi un agréable dimanche avec zépoux.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonne soirée ma Titou avec zépoux, après j'espère une agréable journée<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité