Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2017

Bonne nuit

Bonsoir chères amies et (is),

Remarquez que ce n'est pas mal que les pages et les commentaires, mettent du temps pour s'ouvrir ou s'afficher, pendant ce temps je ferme les yeux et je commence à dormir, de l'avance pour mon sommeil de  cette nuit 

rire 1 pti smiley

Hier soir à la météo il était question qu'on devait avoir de la pluie ce matin, mais...surprise ! GLA GLA, j'avais 5°, et un superbe soleil, qui a duré toute la journée.

J'ai vu zépoux mais pas l'infirmière, je l'aurai quand même au téléphone la semaine prochaine, car je suis tenace. - Le médecin a téléphoné au neurologue de Louis, pour lui parler de ses chutes de tension. Le neurologue a modifié le traitement pour la Parkinson. Alors attendons de voir l'effet désiré (ou pas ?). Sinon j'ai l'impression qu'il a grossi, ce ne serait pas un mal en soi, car il avait beaucoup maigri. Son élocution a l'air meilleur, et ses idées aussi, mais il parlait de paperasses reçues chez nous ou  pas. Nous avons fait un peu la conversation avec son voisin de lit. Il parait que l'unité de soins devrait être abandonnée, bâtiment qui date aussi de 1970 environ. Sinon un peu avant même. Mais toujours entretenu, et manque de places, deux dans une chambre un peu exiguë, les lits bloquent les placards de vêtements d'un côté comme de l'autre des lits. Il faut appeler les aides soignantes pour qu'elles enlèvent le frein du lit et le pousse dans le milieux de la chambre. - Tout à l'heure j'ai appelé mon bonhomme, il m'a dit que son frère lui avait téléphoné en fin d'après midi, il lui aurait dit, qu'il y a une fuite chez nous, dans la maison !! Je ne sais où il a été chercher cela ??? Donc j'ai rassuré zépoux, et demain je téléphonerai à son frère. - Sinon, ma conductrice de taxi, m'a conduite vers une boulangerie, je n'avais plus de pain. Et les yaourts vont aussi me manquer, dommage que le Cocci à proximité soit fermé jusqu'au 27 Août. Donc à voir avec un voisin, encore une fois. Pas toujours le même quand même !!!

Tout à l'heure j'ai fait un tour chez Claudette21 ( Claudine), rapidement, et chez Mam miam toujours rapidement. Mais aussi la lenteur de canalblog ! hi hi  !

b n femme guitare BPat

 bien reposante et requinquante pour toutes mes chères amies, surtout nos souffrantes, et aussi les amis, tout aussi souffrants, vous voyez qui je veux dire ?

7 b d fille bouquet BPat Quoi que vous ferez, où que vous serez, mais pensez à prendre soin de vous et de vos proches. 

Mes meilleures pensées à toit ma Papat, et sans oublier Maryse, qui dégouline.

A demain mes amours d'amis, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Chères amies, Monique ; Valkie ; LN, Bonsoir,<br /> <br /> A voir le bâtiment, dehors comme dedans, on n'a pas l’impression qu'il a cet âge là. Chaque rénovation doit coûter bonbon !! <br /> <br /> Merci d'être ravies pour la forme de Louis. C'est gentil.<br /> <br /> De me demander si j'ai bien dormi, ben oui Merci aussi.<br /> <br /> Et de m'avoir souhaité bon dimanche avec le passage de mon neveu et sa femme adorables tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous mêmes avez passé un bon dimanche et que vous avez eu du beau temps, même si le matin il fait très frais.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toutes et à vos proches.<br /> <br /> Très bonne semaine, sans trop vous fatiguer, en prenant soin de vous surtout.<br /> <br /> GROS BISOUS pour un bon début de semaine, qui s'adresse aussi à mes autres amies bien entendu.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma Jacline, je suis heureuse que l'état de Louis s'améliore, c'est une très bonne nouvelle et s'il a pris du poids ce n'en est que mieux. Par contre l'établissement est vétuste, je pense que beaucoup sont des mêmes années chez nous mais tant que les soins sont bien pratiqués c'est le principal <br /> <br /> Bon moment avec ton neveu et belle journée malgré qu'il fasse bien frais ce matin. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
C'est bien que l'état de ton homme s'améliore malgré la vétusté de l'établissement j'en suis ravie... J'espère que ta nuit aura été réparatrice... Ce matin soleil mais ah glagla<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
ça rame toujours lais avec la fin des vacances ça devrait s ' arranger<br /> <br /> dans les hôpitaux c' est la crise mais les tarifs ne baissent pas.<br /> <br /> bon courage l' etat de ton homme s' ameliore.<br /> <br /> monique la bretonne.
Répondre
Publicité