samedi 19 août

Bonne nuit

Bonsoir chères amies et (is),

Remarquez que ce n'est pas mal que les pages et les commentaires, mettent du temps pour s'ouvrir ou s'afficher, pendant ce temps je ferme les yeux et je commence à dormir, de l'avance pour mon sommeil de  cette nuit 

rire 1 pti smiley

Hier soir à la météo il était question qu'on devait avoir de la pluie ce matin, mais...surprise ! GLA GLA, j'avais 5°, et un superbe soleil, qui a duré toute la journée.

J'ai vu zépoux mais pas l'infirmière, je l'aurai quand même au téléphone la semaine prochaine, car je suis tenace. - Le médecin a téléphoné au neurologue de Louis, pour lui parler de ses chutes de tension. Le neurologue a modifié le traitement pour la Parkinson. Alors attendons de voir l'effet désiré (ou pas ?). Sinon j'ai l'impression qu'il a grossi, ce ne serait pas un mal en soi, car il avait beaucoup maigri. Son élocution a l'air meilleur, et ses idées aussi, mais il parlait de paperasses reçues chez nous ou  pas. Nous avons fait un peu la conversation avec son voisin de lit. Il parait que l'unité de soins devrait être abandonnée, bâtiment qui date aussi de 1970 environ. Sinon un peu avant même. Mais toujours entretenu, et manque de places, deux dans une chambre un peu exiguë, les lits bloquent les placards de vêtements d'un côté comme de l'autre des lits. Il faut appeler les aides soignantes pour qu'elles enlèvent le frein du lit et le pousse dans le milieux de la chambre. - Tout à l'heure j'ai appelé mon bonhomme, il m'a dit que son frère lui avait téléphoné en fin d'après midi, il lui aurait dit, qu'il y a une fuite chez nous, dans la maison !! Je ne sais où il a été chercher cela ??? Donc j'ai rassuré zépoux, et demain je téléphonerai à son frère. - Sinon, ma conductrice de taxi, m'a conduite vers une boulangerie, je n'avais plus de pain. Et les yaourts vont aussi me manquer, dommage que le Cocci à proximité soit fermé jusqu'au 27 Août. Donc à voir avec un voisin, encore une fois. Pas toujours le même quand même !!!

Tout à l'heure j'ai fait un tour chez Claudette21 ( Claudine), rapidement, et chez Mam miam toujours rapidement. Mais aussi la lenteur de canalblog ! hi hi  !

b n femme guitare BPat

 bien reposante et requinquante pour toutes mes chères amies, surtout nos souffrantes, et aussi les amis, tout aussi souffrants, vous voyez qui je veux dire ?

7 b d fille bouquet BPat Quoi que vous ferez, où que vous serez, mais pensez à prendre soin de vous et de vos proches. 

Mes meilleures pensées à toit ma Papat, et sans oublier Maryse, qui dégouline.

A demain mes amours d'amis, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonjour !

Bonjour à tous !

Hier au soir, lorsque j'ai voulu venir rien ne passait et après j'ai eu la flegme ... Aujourd'hui, nous avons un beau temps, ce qui n'était pas le cas hier ...

Pardon ma chère Hélène d'avoir oublié ta fête !!! Il est vrai que je les zappe souvent ... Pas mon truc ... BONNE FÊTE  quand même !!!

Ma Pat j'espère que tu te sens un peu mieux aujourd'hui et que tu as pu te reposer après la peinture, si tu as pu la faire !!! Autrement, pas grave, elle sera faite quand même ... Hihihi

Ma P'tite Jacline, Il me semble plus sage que Louis reste sous surveillance avant de rentrer et que ses chutes à répétitions soient "encadrées" ... J'espère que de ton coté, tu t'es remise de la tienne ...

Nicolette, te voilà avec des problèmes de fuite, arriveras-tu à être un peu tranquille dans ton appartement ??? Contente que tu aies pu voir ta puce ...

Nénette, merci pour les nouvelles ...

A vous tous, je vous souhaite une bonne fin d'après midi ...

Résultat de recherche d'images pour "café"

Thé, chocolat, comme bon vous semble 

Prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 17:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon samedi

Bon après midi, le ciel bleu de ce matin a disparu, caché ?  

Quelques problèmes non résolus de canalisations, l'agence a prévenu le propriétaire qui a laissé un message demandant un peu plus d'explications, que puis je lui dire de plus..... Allo c'est le plombier,,,,, ça me rappelle Fernand Raynaud et le perroquet....., mais ça se corse, le pied du lavabo commence à fuire. Vieille construction de 1970 environ et aucun suivi.

Pardon Hélène j'ai zappé ta fête, un baiser un peu en retard pour me faire pardonner.  :bisous**:

Prenez bien soin de vous, un coucou à Monique, Danielle, Marie Claude, Océandefleurs, Marie Jo, Titou.... et les vacancières aussi.

Ma Patou j'espère que tu ne te sens pas trop mal, Nénette merci pour ton message, Jacqueline Louis ne rentre pas tout de suite, je souhaite que ta chute ne t'aie pas laissé de séquelles, emploi du temps chargé (comme un ministre, hihihi...).

Gros bisous :bisous**: 

Nicolette

Posté par cigogne78 à 13:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s, 

Le soleil ce matin est avec nous, hier nous n'avons pas eu de pluie mais je vois qu'il n'en fut pas de même chez certaines. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, réparatrice de tous les maux, fatigue et autres tracas du jour en souhaitant que votre journée d'aujourd'hui soit la plus agréable possible. 

Je vous remercie encore toutes pour vos gentils mots à l'occasion de ma fête. 

Toujours quelques soucis pour communiquer, on s'arme de patience mais je vois que Titou n'est pas passée hier soir, sans doute trop de lenteur et elle a abandonné la partie. 

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, où que vous soyez, peut-être encore en vacances avant le grand rush de la reprise, profitez bien de votre samedi. 

6272689d

pour Pat, je lui envoie du courage afin qu'elle puisse être en meilleure forme.

Virginie and Co, profitez bien de votre week end.

Maryse, d'après les dire de Nénette, la chaleur est encore là donc tu dois te terrer. 

Nénette, bonne journée en espérant que la fatigue de Jean soit effacée et que JP ait oublié les mauvais souvenirs d'avant hier. 

Nicolette, contente que tu aies vu Iléna mais surtout qu'il fasse soleil afin que le siège de ta voiture sèche rapidement, heureusement que tu as eu un éclair de lucidité en voyant la pluie. 

Jacline, je te souhaite une bonne journée et surtout j'espère que tu trouveras Louis en forme et que ses soucis se règleront rapidement. Par contre pour toi, l'emploi du temps est hyper chargé mais les choses avancent malgré tout. Un suivi administratif !

Titou, espérant que nous te verrons aujourd'hui pour notre plus grand plaisir. 

Océandefleurs, bon week end à vous sans oublier les pauses. 

Marie-Jo, oh les jours se suivent et se ressemblent chez toi, le repos est de courte durée. 

Valie, c'est avec plaisir que l'on te retrouve, souhaitant que le week end soit des plus agréables. Revoir l'animation de ton blog est un plaisir.

Monique, c'est un peu tôt pour l'automne, le paysage n'y ressemble pas encore mais pas de pluie chez nous, nous en avons eu assez dans le nuit de jeudi à vendredi.

Marie-Claude, oui tu as raison le calme avant la tempête car il est vrai que la rentrée n'est plus dans très longtemps, je me revois encore au départ en vacances des enfants.............. ! Que le temps passe vite.

Danielle, belle fête dans ton village et je souhaite qu'il fasse soleil sinon cela gâche un peu le plaisir.

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom et toutes nos autres amies. 

Passez un bon samedi, que nos souffrants retrouvent un peu de sérénité et surtout que leur santé s'améliore. 

Je vous envoie de très gros bisous. 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon samedi à tous

Bonjour à toutes et tous et mes meilleurs souhaits pour que vous puissiez passer une

JOURNEE en ce samedi, quoi que vous fassiez et toutes mes pensées réconfortantes vont vers nos souffrantes et souffrants.

Je vous envoie de tendres bisous

Nénette

 

Posté par Tonya à 05:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]