Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 août 2017

Bon Lundi et Bonne Fête Christophe

Coucou mes ami(e)s, 

D'abord, je ne voudrais pas oublier qu'aujourd'hui c'est la Saint Christophe alors bonne fête à ceux qui portent ce prénom et surtout au fils de notre chère Pat

Bonne Fête Christophe

Une nouvelle semaine qui recommence sous le signe de l'effervecence pour les parents dont les enfants vont reprendre les chemins de l'école, des cours, certains rayons de magasins vont être pris d'assaut. 

J'espère que vous avez tous passé une bonne nuit réparatrice de tous les maux et je vois que déjà beaucoup d'entre vous sont déjà passées, serai-je en retard mais non, nous avons tout notre temps, le principal est d'être en forme pour accomplir tout ce que nous avons entrepris pour ce lundi.

Bonne reprise à ceux qui travaillent, j'ai cru apercevoir Mam Miam, heureuse de te lire, j'espère que tout va bien pour toi, les tiens ainsi que Mai nou

Ma Pat, j'ai cru que tu avais fait de la peinture, c'est vrai que les travaux sont toujours en cours, et si tu n'as pas pu, ce n'est pas grave, ce sera fait quand même avec plus de temps ! Tu feras de gros bisous à ton fiston lorsque tu le verras. 

Virginie and Co, bonne semaine.

Maryse, je t'envoie un peu de notre fraîcheur mais il y a du soleil et à bientôt de te voir. 

Nénette, un dimanche à trois, j'espère que JP va pur le mieux et que le traitement suit son cours. Peut-être une petite sortie s'il ne faisait pas trop chaud. 

Nicolette, enfin une bonne nouvelle, une visite pour voir ce qui ne fonctionnait pas mais il ne faut pas le laisser s'endormir pour ce que l'on t'a promis, un début prometteur quand même. J'espère que ton dimanche fut agréable mais je vois que le repassage a été fait mais que tu t'es divertie avec deux bonnes émissions, j'ai fut une partie de celle des chats, nous sommes surpris de leur activité et ils en font des kms. 

Jacline, il faut un agenda de ministre pour suivre tout ce qu'il y a à faire afin de ne rien oublier mais je vois que ton dimanche fut bien occupé avec de la visite qui est très plaisante même si les sujets étaient d'une grande utilité. J'espère vraiment que la modification du traitement fera que Louis n'aura plus de chutes. Je vois que tu reprends malgré tout tes passages chez les copines, un peu de divertissesment. Bon courage pour cette semaine qui sera bien employée encore.

 

Titou, il semblait super appétissant ce petit café bien crémeux, j'y aurais bien goûté mais je viens seulement de le voir.  

Océandefleurs, le temps est ensoleillé ce matin, espérons qu'il reste comme cela toute la journée, une balade serait la bienvenue. 

Marie-Jo, bon courage car je sais que les activités sont sans relâche chez vous. 

Valie, de bonnes résolutions, ne pas perdre le bénéfice des vacances et surtout continuer la marche, alors bonne promenade. 

Monique, tu es allée voir un expo. Ah oui quelle particularité, un clocher avec un poisson et non un coq, jamais vu. Ben pourquoi Monseigneur l'évêque n'a pas voulu venir ? Bon il est vrai que maintenant toutes les églises nouvelles non plus ce genre d'accessoire sur leur toit quant il y en a.  

Marie-Claude, oui semaine chargé pour les parents qui ont des enfants, chaque année c'est la même chose mais tous attendent la dernière minute aussi. 

Dom, on pense bien à toi.

Nous retrouverons Danielle très bientôt, il a fait beau donc la fête fut sans doute réussie. 

A vous toutes ainsi que nos ami(e)s, non cité(e)s, je vous souhaite un

3c609ff0

 

et surtout je vous envoie de très gros bisous à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
N
Bon lundi Hélène, en compagnie de zépoux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
c 'est une eglise qui est face à la mer(50m).<br /> <br /> elle a été construite par des marins d' où le poisson mais qui n' était pas autorise.<br /> <br /> c ' est de l' histoire locale mais j' aime bien y aller .<br /> <br /> l' exposition était de la gravure sur metal, c' est tres joli pour le plaisir des yeux<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité