Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 août 2017

bon lundi et bonne semaine

BONJOUR et BONNE FETE à Christophe, de gros bisous par l'intermédiaire de Patou.

Beau dimanche mais médiocre lundi, si l'astre solaire voulait se montrer et rester quelques jours, mais il va et vient à son gré et rayonne où il veut.

Journée bien remplie pour Jacqueline qui a tant de choses à régler, à analyser, bon courage ma grande soeur.

L'automne n'est que dans un mois mais pourquoi faut il que l'on y pense dès fin août ???

Monique je pense que l'église visitée et ce poisson en place du coq était peut être pour les marins et en souvenir de ceux perdus en mer, mais après tout pourquoi pas, je préfère une girouette, le coq c'est un peu la guerre !!

Bon lundi mes amies et bonne semaine.

Gros bisous

Nicolette

semaine-6

Publicité
Commentaires
M
non on ne visite pas l'eglise sauf exception.<br /> <br /> elle est fermee comme beaucoup d' autres<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
bon lundi à toi aussi ma Nicolette<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité