Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 août 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'espère que votre journée a été aussi agréable que notre soirée d'hier, que vous avez pu profiter du soleil mais pas trop fort, quand même, chez nos sudistes ...

Il est encore temps, pour moi, de souhaiter une

Image associée

à CHRISTOPHE accompagnée de gros BISOUS ...

En espérant que ce début de semaine s'est déroulé comme vous le vouliez, sans trop de fatigue, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de DOUX RÊVES qui font oublier tous les maux et que chacun de vous se porte bien ...

Meilleure santé à qui en a besoin et n'oubliez pas de prendre bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Dormez bien ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Merci Titou, je te souhaite une bonne journée avec Yvette et te fais de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité