lundi 21 août

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'espère que votre journée a été aussi agréable que notre soirée d'hier, que vous avez pu profiter du soleil mais pas trop fort, quand même, chez nos sudistes ...

Il est encore temps, pour moi, de souhaiter une

Image associée

à CHRISTOPHE accompagnée de gros BISOUS ...

En espérant que ce début de semaine s'est déroulé comme vous le vouliez, sans trop de fatigue, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de DOUX RÊVES qui font oublier tous les maux et que chacun de vous se porte bien ...

Meilleure santé à qui en a besoin et n'oubliez pas de prendre bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Dormez bien ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


 

Christophe

Posté par Tonya à 13:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon lundi et bonne semaine

BONJOUR et BONNE FETE à Christophe, de gros bisous par l'intermédiaire de Patou.

Beau dimanche mais médiocre lundi, si l'astre solaire voulait se montrer et rester quelques jours, mais il va et vient à son gré et rayonne où il veut.

Journée bien remplie pour Jacqueline qui a tant de choses à régler, à analyser, bon courage ma grande soeur.

L'automne n'est que dans un mois mais pourquoi faut il que l'on y pense dès fin août ???

Monique je pense que l'église visitée et ce poisson en place du coq était peut être pour les marins et en souvenir de ceux perdus en mer, mais après tout pourquoi pas, je préfère une girouette, le coq c'est un peu la guerre !!

Bon lundi mes amies et bonne semaine.

Gros bisous

Nicolette

semaine-6

Posté par cigogne78 à 12:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon lundi et bonne semaine

 

 

semainegénérale

Posté par cigogne78 à 12:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Lundi et Bonne Fête Christophe

Coucou mes ami(e)s, 

D'abord, je ne voudrais pas oublier qu'aujourd'hui c'est la Saint Christophe alors bonne fête à ceux qui portent ce prénom et surtout au fils de notre chère Pat

Bonne Fête Christophe

Une nouvelle semaine qui recommence sous le signe de l'effervecence pour les parents dont les enfants vont reprendre les chemins de l'école, des cours, certains rayons de magasins vont être pris d'assaut. 

J'espère que vous avez tous passé une bonne nuit réparatrice de tous les maux et je vois que déjà beaucoup d'entre vous sont déjà passées, serai-je en retard mais non, nous avons tout notre temps, le principal est d'être en forme pour accomplir tout ce que nous avons entrepris pour ce lundi.

Bonne reprise à ceux qui travaillent, j'ai cru apercevoir Mam Miam, heureuse de te lire, j'espère que tout va bien pour toi, les tiens ainsi que Mai nou

Ma Pat, j'ai cru que tu avais fait de la peinture, c'est vrai que les travaux sont toujours en cours, et si tu n'as pas pu, ce n'est pas grave, ce sera fait quand même avec plus de temps ! Tu feras de gros bisous à ton fiston lorsque tu le verras. 

Virginie and Co, bonne semaine.

Maryse, je t'envoie un peu de notre fraîcheur mais il y a du soleil et à bientôt de te voir. 

Nénette, un dimanche à trois, j'espère que JP va pur le mieux et que le traitement suit son cours. Peut-être une petite sortie s'il ne faisait pas trop chaud. 

Nicolette, enfin une bonne nouvelle, une visite pour voir ce qui ne fonctionnait pas mais il ne faut pas le laisser s'endormir pour ce que l'on t'a promis, un début prometteur quand même. J'espère que ton dimanche fut agréable mais je vois que le repassage a été fait mais que tu t'es divertie avec deux bonnes émissions, j'ai fut une partie de celle des chats, nous sommes surpris de leur activité et ils en font des kms. 

Jacline, il faut un agenda de ministre pour suivre tout ce qu'il y a à faire afin de ne rien oublier mais je vois que ton dimanche fut bien occupé avec de la visite qui est très plaisante même si les sujets étaient d'une grande utilité. J'espère vraiment que la modification du traitement fera que Louis n'aura plus de chutes. Je vois que tu reprends malgré tout tes passages chez les copines, un peu de divertissesment. Bon courage pour cette semaine qui sera bien employée encore.

 

Titou, il semblait super appétissant ce petit café bien crémeux, j'y aurais bien goûté mais je viens seulement de le voir.  

Océandefleurs, le temps est ensoleillé ce matin, espérons qu'il reste comme cela toute la journée, une balade serait la bienvenue. 

Marie-Jo, bon courage car je sais que les activités sont sans relâche chez vous. 

Valie, de bonnes résolutions, ne pas perdre le bénéfice des vacances et surtout continuer la marche, alors bonne promenade. 

Monique, tu es allée voir un expo. Ah oui quelle particularité, un clocher avec un poisson et non un coq, jamais vu. Ben pourquoi Monseigneur l'évêque n'a pas voulu venir ? Bon il est vrai que maintenant toutes les églises nouvelles non plus ce genre d'accessoire sur leur toit quant il y en a.  

Marie-Claude, oui semaine chargé pour les parents qui ont des enfants, chaque année c'est la même chose mais tous attendent la dernière minute aussi. 

Dom, on pense bien à toi.

Nous retrouverons Danielle très bientôt, il a fait beau donc la fête fut sans doute réussie. 

A vous toutes ainsi que nos ami(e)s, non cité(e)s, je vous souhaite un

3c609ff0

 

et surtout je vous envoie de très gros bisous à vous partager. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 10:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon lundi, bonne semaine

Nous voici déjà à commencer une nouvelle semaine.. j'espère que la nuit vous aura été douce et réconfortante pour tous nos souffrants et c'est avec plaisir et amitié que je vous souhaite à toutes et tous de notre grande famille un

LUNDI__3_et que cette semaine se passe au  mieux, sans trop de soucis ...

Une pensée pour notre Pat et plein de gros bisous à vous partager mes amies

Nénette

Posté par Tonya à 06:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]