Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2017

Bonne nuit

Coucou et Bonsoir chers amis(es),

Pas moyen de venir ici hier soir, rien ne fonctionnait, j'ai employé l'envoi de mail groupé. Mais qui dit que ce message partira ce soir ??

36° cet après midi, on les a ressentis surtout à partir de 18 heures, (16 heures, heure solaire). En 2014 même date, il y a eu 38° pendant trois jours.

J'ai raté la fête de ton fiston ma PAPAT, mais j'y avais pensé quand même. Gros bisous pour lui tout seul dés qu'il sera avec vous. - Et toi chère amie, toujours dans la peinture je crois, mais vas-y doucement pour ne pas trop te fatiguer. Affectueux bisous pour toi aussi.

Quant aux Bernard, j'ai même raté le beau-frère de mon époux, je n'ai pas regardé le calendrier, j'espère qu'il comprendra que je suis débordée, et avec trop de soucis. Bonne fête quand même avec retard. Bisous.

Autrement j'espère que vous avez passé un bon début de semaine hier et un bon mardi ce jour.

Ma généraliste est passée, croyant mon époux revenu de la maison de convalescence, je ne l'avais pas prévenue exprès, pour justement en discuter avec elle, bien que le retour soit reculé d'une semaine. - Je ne suis pas du tout, mais pas du tout en mesure de recevoir mon époux, sans aucune aide prévue quel que soit le côté où je me suis adressée. Personnels très réduits partout en ce mois d'Août ! - Soit j'attends un coup de fil de l'une, qui n'a pas l'air trop pressé, malgré deux avis pris en note par une collègue que j'ai eu au téléphone, et un rendez-vous prévu uniquement pour MARDI prochain ! Ca c'est pour avoir des aides. - Bien sur il y aura aussi le lit médicalisé, à la dernière minute, ou presque, lorsque l'on saura la sortie de zépoux. - MAIS ! ma généraliste a téléphoné devant moi, pour expliquer la situation, dont la mienne, car je ne tient plus debout, et faire reculer finalement de 15 jours la sortie, parce que ce n'est pas cette semaine que tout va se décanter rapidement. Reste à savoir si la semaine prochaine sera mieux pour avoir de l'aide, car j'en ai besoin également.

Lorsque j'ai téléphoné à Louis tout à l'heure pour lui annoncer qu'il restera 15 jours de plus, il m'a répondu, que c'était aussi bien, il n'est pas du tout vaillant.

Demain une dame du CLIC, (pour aides et informations aux personnes âgées), viendra, tout nos problèmes seront à nouveaux mis sur le tapis, et nous parlerons de maison de retraite, parce que ça devient de plus en plus urgent pour l'un comme pour moi. - Mon gentil voisin m'a fait quelques courses, je suis terriblement gênée de le déranger ainsi !

Jeudi visite à mon mari, avec linge propre, reprendre le sal. A nouveau acheter du pain, que je ne mange pourtant beaucoup à la fois, 2 cm de baguette à chaque repas, et environ 12 cm au petit déjeuner. 

 Vendredi matin quelqu'un viendra réparer la crémone de la porte de la cuisine, que le monsieur a pu fermer avant hier à clef, mais qui risquerait de recommencer de ne plus fonctionner. - Après midi le remplaçante sera là, dommage qu'elle n'ai pas de voiture, ça m'aurait bien arrangée. La semaine sera passée, et lundi suivant je retrouverai mon aide habituellle.

BONNE NUIT chers toutes et tous, surtout si vous avez fait trop de boulots, vous devez être fatiguées.

Pour demain je vous dis déjà... BON MERCREDI, quoi que vous avez prévu pour ce jour là. (les images ne veulent pas paraître, grrr)

En tout cas n'en faites pas trop, ménagez votre monture, et meilleure santé à qui en a bien besoin, tâchez de garder la vôtre si vous l'avez. 

A demain mes amours d'amies,. En espérant que ce message partira, je vous fais aussi de 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE, à partager entre vous;

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou ma Jacline,<br /> <br /> J'espère que vous trouverez une solution pour pouvoir être plus tranquille et vous retrouvez ensemble et rapidement !<br /> <br /> Je te souhaite bon courage ♥<br /> <br /> GROS BISOUS D'AMITIE
Répondre
N
merci ma Jacline, oui le message est bien passé et j'espère que tu passeras une bonne journée.<br /> <br /> Ton voisin est bien gentil, et tu n'as pas à te sentir gêné, il y a encore heureusement des personnes comme lui et c'est fort appréciable..<br /> <br /> Le report de sortie de Louis te permettra de pouvoir mettre le maximum d'ordre et tu as une aide vraiment super !<br /> <br /> Prends bien soin de toi et j'espère qu'avec la dame du CLIC vous trouverez une bonne solution et assez rapide...<br /> <br /> Gros gros bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité