mardi 22 août

Bonne nuit

Coucou et Bonsoir chers amis(es),

Pas moyen de venir ici hier soir, rien ne fonctionnait, j'ai employé l'envoi de mail groupé. Mais qui dit que ce message partira ce soir ??

36° cet après midi, on les a ressentis surtout à partir de 18 heures, (16 heures, heure solaire). En 2014 même date, il y a eu 38° pendant trois jours.

J'ai raté la fête de ton fiston ma PAPAT, mais j'y avais pensé quand même. Gros bisous pour lui tout seul dés qu'il sera avec vous. - Et toi chère amie, toujours dans la peinture je crois, mais vas-y doucement pour ne pas trop te fatiguer. Affectueux bisous pour toi aussi.

Quant aux Bernard, j'ai même raté le beau-frère de mon époux, je n'ai pas regardé le calendrier, j'espère qu'il comprendra que je suis débordée, et avec trop de soucis. Bonne fête quand même avec retard. Bisous.

Autrement j'espère que vous avez passé un bon début de semaine hier et un bon mardi ce jour.

Ma généraliste est passée, croyant mon époux revenu de la maison de convalescence, je ne l'avais pas prévenue exprès, pour justement en discuter avec elle, bien que le retour soit reculé d'une semaine. - Je ne suis pas du tout, mais pas du tout en mesure de recevoir mon époux, sans aucune aide prévue quel que soit le côté où je me suis adressée. Personnels très réduits partout en ce mois d'Août ! - Soit j'attends un coup de fil de l'une, qui n'a pas l'air trop pressé, malgré deux avis pris en note par une collègue que j'ai eu au téléphone, et un rendez-vous prévu uniquement pour MARDI prochain ! Ca c'est pour avoir des aides. - Bien sur il y aura aussi le lit médicalisé, à la dernière minute, ou presque, lorsque l'on saura la sortie de zépoux. - MAIS ! ma généraliste a téléphoné devant moi, pour expliquer la situation, dont la mienne, car je ne tient plus debout, et faire reculer finalement de 15 jours la sortie, parce que ce n'est pas cette semaine que tout va se décanter rapidement. Reste à savoir si la semaine prochaine sera mieux pour avoir de l'aide, car j'en ai besoin également.

Lorsque j'ai téléphoné à Louis tout à l'heure pour lui annoncer qu'il restera 15 jours de plus, il m'a répondu, que c'était aussi bien, il n'est pas du tout vaillant.

Demain une dame du CLIC, (pour aides et informations aux personnes âgées), viendra, tout nos problèmes seront à nouveaux mis sur le tapis, et nous parlerons de maison de retraite, parce que ça devient de plus en plus urgent pour l'un comme pour moi. - Mon gentil voisin m'a fait quelques courses, je suis terriblement gênée de le déranger ainsi !

Jeudi visite à mon mari, avec linge propre, reprendre le sal. A nouveau acheter du pain, que je ne mange pourtant beaucoup à la fois, 2 cm de baguette à chaque repas, et environ 12 cm au petit déjeuner. 

 Vendredi matin quelqu'un viendra réparer la crémone de la porte de la cuisine, que le monsieur a pu fermer avant hier à clef, mais qui risquerait de recommencer de ne plus fonctionner. - Après midi le remplaçante sera là, dommage qu'elle n'ai pas de voiture, ça m'aurait bien arrangée. La semaine sera passée, et lundi suivant je retrouverai mon aide habituellle.

BONNE NUIT chers toutes et tous, surtout si vous avez fait trop de boulots, vous devez être fatiguées.

Pour demain je vous dis déjà... BON MERCREDI, quoi que vous avez prévu pour ce jour là. (les images ne veulent pas paraître, grrr)

En tout cas n'en faites pas trop, ménagez votre monture, et meilleure santé à qui en a bien besoin, tâchez de garder la vôtre si vous l'avez. 

A demain mes amours d'amies,. En espérant que ce message partira, je vous fais aussi de 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE, à partager entre vous;

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


splendide mardi

 

Bonjour amies, passez un bon mardi qui s'annonce déjà bien chaud à Epernon.

C'est la Saint "fiston" aujourd'hui donc bonne fête à tous les FABRICE .

Une machine tourne en ce moment, je lave mes peluches et des coussins non déhoussables, les poils de Fanny et la poussière leur enlèvent leur éclat et ça va sécher aujourd'hui.

A part ça pas beaucoup de courage, la fatigue des ans !!!!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes , pour l'image des chats je n'avais pu la mettre quand j'ai voulu et le mystère de son apparition se pose , mais ils sont mignons, alors je ne me creuse pas la tête.

Bisous, bisous

Nicolette

5kfuh2

Posté par cigogne78 à 11:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s, 

Un bonjour ensoleillé et je pense que la journée sera tout aussi agréable que celle d'hier, la chaleur est de retour alors la brume du matin confirmera surement ce soleil. J'espère que nos amies du sud n'auront pas trop chaud mais ce n'est que pour quelques jours car ensuite cela devrait revenir à plus frais, la température fait le yoyo !

Je souhaite que vous ayez toutes bien dormi, récupéré de vos fatigues et que les maux d'hier ne sont plus présents aujourd'hui. Meilleure santé à nos souffrants, espérant les revoir très bientôt. 

Nous n'avons pas vu notre Jacline hier, son emploi du temps était trop chargé sans doute, je lui souhaite bon courage. 

Alors quoi que vous fassiez aujourd'hui, rien si vous n'en avez pas envie, du repos si c'est nécessaire, continuer pour d'autres ce qui a été commencé ou bien la routine du quotidien, je vous souhaite un

7e7a48bd

 

mes amies Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Monique, Marie-Claude, Danielle et toutes nos autres amies non citées. 

J'ai bien aimé les chats de la semaine. Quant aux images pour la Saint Christophe de Nénette et celles des chats de Nicolette, je viens juste de les voir, hier soir elles n'y étaient pas...................... ! Bizarre autant qu'étrange. 

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager 

d3ab1d57

 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon mardi

Petit coucou du matin pour venir vous souhaiter à chacune et chacun un

MARDI__3_ et ce, quelles que soient vos occupations  en ce jour.

Bon courage à tous nos souffrants et à ceux et celles qui en ont bien besoin et prenez bien soin de vous!

Gros gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]