Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2017

Un petit coucou

Bonjour mes amis(es)

Tant que je ne me sens pas trop mal je viens vous faire un petit coucou.... Je tiens tout d'abord à vous remercier pour la fête de mon fiston c'est très gentil d'y avoir pensé ... Bonne fête à ton Fabrice ma Nicolette avec un jour de retard ....

Pour ce qui est de la peinture , je n'ai pas fait grand chose, j'ai voulu aider Christian de mon mieux et j'ai simplement fait 3 entourages de fenêtre, de toute façon je n'aurais pas pu faire plus, avec tous ces étourdissements qui arrivent quand on ne s'y attend pas .... puis après grosse fatigue, alors ... repos pour moi !!!....  Les cuisinistes arrivent vendredi matin pour la pose de la nouvelle cuisine, et les marbriers la semaine d'après....

Que de soucis pour toi ma Jacline, j'espère que tout va se résoudre rapidement, heureusement que tu as de bons voisins !!!contente que tout s'arrange au niveau santé pour Louis ...

J'ai une pensée pour chacun et chacune ... Quoi que vous fassiez je vous souhaite une belle et douce journée ....

voici encore quelques vieilleries en pergamano

108874426_o

P1020621

P1020802

P1020803

P1020805

 

Bises affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, Bravo pour tes jolies cartes ,,, elles sont magnifiques ,,, malgré la maladie tu ne te laisses pas aller ,,, J'espère que cette mauvaise passe sera bientôt qu'un mauvais souvenir ,,, Les traitements laissent des effets indésirables mais il faut passer par là pour la guérison ,,,Pense à te reposer tout de même un peu ,,, je t'envoie des ondes positives Pat ,,, doux bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Coucou ma tite Pat ,<br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles ! Je vois que tu as fait un peu de peinture , c'est super ! mais doucement , repose-toi le plus possible pour ne pas trop te fatiguer ... Tu vas avoir une belle cuisine à ce que j'ai lu ! MERCI de partager ces anciennes créas , elles sont superbes !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée , et t'embrasse bien affectueusement .<br /> <br /> Toutes mes amitiés à tes amies
Répondre
M
tu vas devenir une artiste.<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Coucou ma Pat<br /> <br /> quel bonheur d'avoir de tes nouvelles.... Ménage toi et repose toi surtout pour venir à bout du traitement... qui te met à plat !<br /> <br /> GROS BISOUS D'AMITIE et tes créas sont très belles comme toujours ♥
Répondre
N
Je comprends ma Pat, mais Christian y arrivera petit à petit.. tu dois avant tout te reposer au max. avec ce traitement coriace et fatigant et tu y arriveras ... j'en suis certaine<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et Jean t'envoie ses amitiés<br /> <br /> Nénette qui pense bien à toi
Répondre
Q
Merci Océandefleurs, Nénette!!! Oui nous sommes en travaux depuis le mois de Mai....Que de travail pour Christian car moi je n'ai pas été très utile...Et ce n'est pas fini ...<br /> <br /> Avec ce foutu cancer et ces métastases qui se foutent n'importe ou, je ne suis pas très vaillante !!! enfin je fais de mon mieux !!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
N
C'est avec grand plaisir Pat que je revois ces jolies créations qui ont été réalisées ! merci beaucoup <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Je suis contente de te lire ma Pat, et de ton gentil mot pour nous, penses à toi et repose toi bien.<br /> <br /> Tu vas avoir une nouvelle cuisine c'est chouette !! malgré que cela demande pas mal de travail à ton zépoux, mais tu apprécieras ensuite, lorsque tu te sentiras mieux... <br /> <br /> Je t'envoie de gros gros bisous, pour une bonne et douce journée et surtout prends bien soin de toi .. courage..<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour et merci vraiment pour ce mot gentil que vous nous adressez ... toujours accompagné de vos créations si admirables ! Vous êtes bien courageuse de faire de la peinture ! Moi, je ne suis vraiment pas douée pour l'exercice et en général quand je veux tenter l'expérience, comme hier sur les encadrements de mes portes ... ce n'est pas franchement une réussite !!!<br /> <br /> Vous allez donc avoir une nouvelle cuisine et malgré le chambardement que cela occasionne, vous serez heureuse de disposer d' un confort nouveau et d'un ensemble à votre goût.<br /> <br /> D'ici là, repos, repos, seule façon de permettre à votre organisme de lutter efficacement ! je vous souhaite bon courage ainsi qu'à toutes nos amies dans les difficultés. <br /> <br /> Pardon d'avoir oublié de souhaiter la fête à votre fils ... j'ai des journées compliquées aussi, mais de tout cœur, en retard, je lui offre toutes mes bonnes pensées, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité