Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2017

Bonsoir

Pas moyen d'accéder au blog hier soir, j'ai fini par abandonner, je voulais souhaiter une bonne fête à Christophe, tant pis pour le retard mais c'est de tout coeur.

Ce soir, ça a l'air de mieux fonctionner, alors j'en profite.

Pat, tu vas avoir une cuisine de rêve, et Christian a tout préparé avec ton aide, ne serait-ce que minime, mais tu y a participé.

Jacline, tu as pris une bonne décision je crois, pour vous deux, il serait imprudent que tu récupères Louis dans ton état, tout va finir par s'arranger mais c'est le mois d'août, et le personnel est réduit partout.

Je ne m'éternise pas trop, en espérant que mon message va partir, je vous souhaite une très bonne nuit et une meilleure santé à qui en a besoin.

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
N
Merci Marie-Jo, je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à Françoise, contente de t'avoir lue et merci pour tes gentils souhaits<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Chère Marie Jo, contente de te voir ici, je n'ai même pas le temps d'aller te voir ailleurs.<br /> <br /> Meerci pour tes souhaits de bonne nuit, <br /> <br /> que la tienne et celle de Françoise soient reposantes pour vous, vous êtes tellement prises par diverses cérémonies, comme des sépultures par exemple, que vous méritez de bien dormir.<br /> <br /> Bon jeudi peut être un peu de répit pour vous mes amies.<br /> <br /> Gros bisous x 2 <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité