Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2017

bon jeudi

Bonjour du jeudi qui s'annonce gris dans mon secteur.

Un temps chaud hier et avec Iléna peu importe, elle n'arrête pas de courir, de danser, un vrai bonheur, séance balançoire et visite des oies, elle aime les animaux.

Séance bibliothèque cet après midi, mon stock commence à baisser.

Jacline tu avances dans tes démarches et tu as l'air bien conseillé. Il faut penser à tellements de choses, courage.

Je vous souhaite un bon jeudi selon vos voeux. Bonnes courses aux habituées du jeudi.

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Oui ma Nini, il faut penser et cogiter dur ! <br /> <br /> Merci pour tes encouragements, et je suis heureuse de savoir que ta mignonne Iléna se prend pour cabri qui a des ailes ! <br /> <br /> Si elle aime les animaux, ce sera une bonne personne plus tard.<br /> <br /> Toi, toujours une dévoreuse de livres, et moi j'ai du mal de plus en plus pour lire mon Sciences-et-Avenir, écrit un peu fin, et la cataracte qui est présente.<br /> <br /> Bonne nuit ma tite soeur<br /> <br /> et très bon vendredi<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Nini, et bonne journée<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee avec la petite<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité