jeudi 24 août

Bonne nuit

Bonsoir très chers amis,

Beau temps sur toute la ligne chez moi, avec 27°, un petit vent agréable.

Où que soient vos domiciles, dans cette belle France, j'espère que vous avez passé une agréable journée et pas trop chaude, ni trop froide, ni trop humide.

Canal fonctionne au poil ce soir, sauf des images qui ne sortent pas, c'est bien dommages mais on ne peut pas tout avoir d'un seul coup. 

J'ai vu zépoux, plus détendu et même blagueur aujourd'hui, le nouveau traitement doit bien lui convenir, et savoir que tout se met en place pour son retour aussi. - Il m'a appris que toutes les nuits, toutes les deux heures environ, les aides de nuit venaient vider son urinal !!! - Là ça coince dur pour moi, je me vois mal faire de même chez nous !! Je me renseignerai pour savoir s'il y a différentes tailles, sinon ça va être la cata carrément !

 En revenant j'ai fait arrêter mon taxi pour acheter du pain, mais c'est la conductrice qui est descendue de voiture, car leurs voitures sont bien hautes, il me faut un marche-pieds pour grimper dedans, pour en descendre je me laisse glisser le long du siège et poser les pieds sur le sol. 

Une fois rentrée chez moi, j'ai du boulot : couper les baguettes en deux, les mettre dans un sace papier, et les placer dans les tiroirs congélo du frigo. Puis enregistrer le chèque de 6,00 € pourf la course du taxi, plus deux tickets dans un carnet spécial, enfin ranger la facture des 6,00 €. - Mon gentil voisin avait sortir la poubelle verte pour le passage des éboueurs, en débu d'après midi, puis il l'a rentrée à sa place ensuite. - Un autre voisin a passé sa tondeuse dehors, sur le devant de mon portail, et de celui de zépoux, c'est pas gentil ça aussi ???

Si je suis allée voir mon bonhomme ce jeudi, c'est parce que la remplaçante de mon aide viendra demain après midi. - La crémone de la porte sera posée aussi.

Je tiens à vous dire à toutes mes très chères amies, MERCI pour vos soutiens et encouragements, sans vous je ne sais pas si j'aurais pu tenir, déjà que c'était tout juste, j'aurais sombré carrément. ♥ ♥ 

Levée ce matin avant 6 heures, je ne vais pas tarder à me coucher, aussi je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, de jolis rêves, qu'elle soit favorable à toutes et tous.

Meilleure santé à qui en a besoin, bonne santé partout dans tous les foyers.

Allez, jessaie une image .....Et bien non, ça ne fonctionne pas, donc je vais vous l'écrire 

BON VENDREDI quoi que vous ferez, en prenant soin de vous et de vos proches.

A demain mes amours d'amis, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée débutée avec un beau soleil et qui se termine avec des nuages ...

De bien bonnes recettes de notre chère Hélène même si, je n'aies pas eu les images qui allaient avec, elles semblent bien appétissantes ...

Bonne journée pour Nicolette en compagnie de sa puce Iléna ainsi que pour Jacline avec Louis, qui je l'espère va mieux ...

Ma Pat, de ton coté, j'espère que tu as récupéré de la peinture, que tu vas pour le mieux afin de recevoir ta nouvelle potion magique ...

En espérant que chacun a pu profiter, de ce jour correctement, sans trop de fatigue ou tracas particuliers, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante pour passer en toute tranquillité un

Vendredi image 10

quelques soient vos occupations ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonne Soirée

Bonsoir à toutes, 

Comme je n'aurai pas le temps de passer demain, je passe vous souhaiter une 

AGREABLE SOIREE 3011

et surtout pour que vous ne vous inquiétiez pas. 

J'espère que tout le monde a passé une bonne journée, certes le temps n'était pas vraiment de la partie dans la seconde moitié de la soirée mais il n'a pas plu, pourtant c'était très menaçant. 

J'espère que nous aurons la joie de voir Jacline et Titou ce soir, souhaitant que la visite de Jacline à Louis fut une réjouissance pour eux deux. 

Merci les filles pour les recettes, c'est bien je peux déjà compter sur des invités. 

Allez passez une agréable soirée et surtout de très gros bisous pour une douce nuit. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 20:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Crème vanille et prunes

Encore une recette et comme c'est la saison des prunes, pourquoi ne pas essayer. 

Crème Vanille et prunes

 

§Elle me tente bien et en plus semble très facile, rapide et économique 

A vos ustensiles 

Bisous 

LN 

Posté par Jour de Mai à 14:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Sablés épicés, figues et fourme

Voici une recette anti-gaspi.

Qui n'a pas eu un jour des biscuits apéritifs, dont la date n'était pas périmée mais un peu ramollis alors voici ce que l'on peut en faire 

Je vais tester d'ailleurs car nous ne sommes pas vraiment biscuits apéritifs mais j'en ai toujours au cas ou une viste impromptue se ferait 

sablés epicés figues et fourme

cette recette peut se faire en guise d'apéritif ou plat festif avec une salade verte. 

Bon, je sais, on vient de déjeuner mais il n'y a pas d'heure pour faire une nouvelle préparation. 

Bisous 

LN

Posté par Jour de Mai à 14:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon jeudi

Bonjour du jeudi qui s'annonce gris dans mon secteur.

Un temps chaud hier et avec Iléna peu importe, elle n'arrête pas de courir, de danser, un vrai bonheur, séance balançoire et visite des oies, elle aime les animaux.

Séance bibliothèque cet après midi, mon stock commence à baisser.

Jacline tu avances dans tes démarches et tu as l'air bien conseillé. Il faut penser à tellements de choses, courage.

Je vous souhaite un bon jeudi selon vos voeux. Bonnes courses aux habituées du jeudi.

Gros bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 10:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Coucou mes ami(e)s, 

Une nouvelle journée qui commence après une bonne nuit je l'espère afin de récupérer des fatigues et des maux divers ainsi que des choses compliquées à gérer. Le soleil est revenu hier et ce matin il est encore bien présent avec des températures en hausse, j'espère que personne ne souffrira trop de la chaleur. 

462cae91

 

quoi que vous fassiez, où que vous soyez mais que vous passiez une bonne journée. 

J'espère que notre Pat n'a pas trop été fatiguée par son petit passage d'hier et qu'elle se sent un peu mieux ce matin afin de prendre des forces pour demain où il y aura du mouvement.

Virginie and Co, bonne journée.

Maryse, Nénette a dit que tu ne devais pas te liquéfier alors je la crois.

Nénette, le temps est moins chaud, tant mieux vous pouvez continuer aux heures les moins fortes les travaux, je comprends que vous fassiez des pauses. Vous êtes bien courageux malgré tout et JP comment va-t-il ? 

Nicolette, j'espère que tu as passé de bon moment avec Iléna, la petite écolière se prépare, le cartable est sans doute acheté ! Je comprends qu'un moment d'évasion te ferait plaisir et le plus grand bien, ici les vacances sont loin.

Jacline, les jours sont rythmés par les rendez-vous, les appels téléphoniques et les visites à Louis, certains délais sont assez longs c'est vrai mais bien accompagnée cela semble moins compliqué. Ensuite Toi et Louis pourrez avoir un meilleur confort de vie. Mais en attendant tout cela il faut faire face chaque jour mais aujourd'hui n'est pas demain, alors bien sûr qu'il faut penser à l'avenir mais en faisant face à la journée qui est là c'est à dire Jeudi avec ton aide et ce qui est planifié au programme. Il est vrai aussi que c'est à l'A.S. de l'hopital de s'occuper de certaines choses. Bon courage à toi.

Titou, quelques difficultés pour passer, je crois que c'est le lot de chacune mais maintenant on s'inquiète moins d'une absence pour une journée mais j'espère que très bientôt les choses rentreront dans l'ordre. 

Marie-Jo, heureuse de te lire, un peu de divertissement dans un quotidien bien rempli. 

Océandefleurs, bon courage pour une journée encore à 100 à l'heure.

Valie, bon courage pour ce que tu entreprendras mais en faisant attention à toi, le soleil est là même s'il fait moins chaud que pendant votre grand périple dont les souvenirs sont magnifiques. 

Monique, tu rames encore car tu n'es pas passée, il est vrai que ce sont les grandes marées alors c'est peut-être plus difficile !

Marie-Claude, bientôt la reprise de tes activités pour ton plus grand plaisir. 

Sans oublier Dom, Mai nou, Mam Miam, Danielle et toutes nos autres amies, passez une excellente journée et qu'il y ait quelques moments source de bonheur. 

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager. 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

bon jeudi à tous

Petit passage du matin alors que le jour commence à se lever, pour vous souhaiter à chacune et chacun d'entre-vous un

JEUDI__2_ et prenez bien soin de vous

Gros gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]