Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 août 2017

un petit coucou

Bonjour mes amis(es)

Merci pour vos gentils petits mots à mon intention.... Merci Monique pour ta jolie carte, tu me gâtes !!!!

Tout d'abord avant d'oublier je souhaite une

Résultat de recherche d'images pour "bonne fête louis"

Zépoux de notre Jacline, et à tous ceux qui portent ce prénom ....

Pas de cuisiniste ce jour, ils ne passeront que lundi !!

Pour moi de la radiothérapie est en vue, espérons que cela sera efficasse... l'hopital s'occupe de toutes les démarches car ce sera sur Versailles que j'irai.... puis j'ai un autre scanner du cerveau à passer car j'ai trop de malaise !!!

J'espère que tout le monde va pour le mieux .... Je vous souhaite à toutes et tous un bon vendredi, chez nous c'est pluie diluvienne...

Gros bisous tendresse à vous partager

pat

 

P1040266

P1040268

P1040270

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou ma pat, je reviens au bout de deux mois d'absence sur le net, même si de temps en temps je passais en silence sur ton blog et celui de tes amies<br /> <br /> je te souhaite un doux dimanche, bisous
Répondre
V
Oh que je suis heureuse de te lire ♥ Repose toi surtout et j'espère de tout coeur qu'ils trouveront comment te soulager<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR ♥♥♥
Répondre
M
Coucou ma tite Pat ,<br /> <br /> tout d'abord , je tiens à te remercier pour ton adorable com et tes gentils compliments sur mes cartes . Mais surtout , surtout , ne t'inquiète pas pour ton envoi , tu as plus urgent à penser pour le moment . Repose-toi et reprends des forces pour tes futurs examens .<br /> <br /> Très jolies tes demoiselles ! BRAVO !<br /> <br /> Bonne journée malgré la pluie , ici , elle se fait attendre ... Le jardin souffre ...<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement .
Répondre
O
Bonjour, mon père s'appelait aussi Louis et je pense à lui particulièrement aujourd'hui, mais à tous les Louis aussi ...<br /> <br /> Je sais que vous êtes bien suivie et que les traitements innovants ont une vraie réussite ; vos trajets jusqu'à Versailles seront assurés, ne vous souciez pas. Gardez votre force et votre confiance ... tout sera fait pour votre meilleur confort et votre bien-être. Bon courage et merci pour vos passages qui nous font tellement plaisir ! Bonne journée, même comme en ce moment sous des trombes d'eau !!!!!!! oceandefleurs
Répondre
M
les chose s sont bizarres ce matin.dans<br /> <br /> la presentation des commentaires <br /> <br /> bon courage monique la bretonne
Répondre
Publicité