Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 août 2017

Bonne nuit

Bonsoir très cheres amies et amis,

Orage et pluie parmis vous dans certaines régions, chez moi il a du pleuvoir la nuit, il y en a dans le pluviomètre 15 mm.

MERCI infiniment pour avoir pensé à la fête de mon LOUIS ! Je la souhaite aussi à d'autres Louis et dérivés. ♥ 

Ma PAPAT adorée, tu vas avoir des examens, prise en charge pour aller à Versailles, tous mes souhaits du fond du coeur, pour qu'il n'y ait rien de nouveau et sérieux. ♥ ♥ 

MERCI aussi pour vos soutiens et réconforts à mon égard, mes chères amies. - Je vous dis carrément que je ne pourrai pas répondre à certains de vos e-mail, pas le temps, je suis submergée.

Aujourd'hui, une journée avec le jardinier, qui a terminé ses vacances. L'entreprise est venue pour réparer la crémone de la porte de la cuisine, et la remplaçante de mon aide était là cet après midi aussi.

Plusieurs coups de fil encore ce jour, mais je vous dirai cela demain, j'aurai d'avantage de temps.

Sinon j'espère que pour la plupart de vous, vous avez passé un bon vendredi, je pense surtout aux régions où il n'a pas plu ni fait d'orages.

b n je ne tiens plus BPatFLy

 

 

6 b s fleurs violettes BPat

 

sans oublier de prendre soin de vous et de vos proches.

A demain en espérant une MEILLEURE SANTE pour nos soufrants,

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
J'espère que le week end t'apportera un peu de répit<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS ET TE SOUHAITE UN DOUX SAMEDI
Répondre
O
Bonjour, après le très violent orage d'hier et la pluie diluvienne qui a suivi, c'est le brouillard très dense qui sévit ce matin ! Mais après sa dissipation, pourra-t-on peut-être espérer un peu de soleil !<br /> <br /> J'imagine vos journées bien surchargées mais tout va se faire petit à petit et ne vous souciez pas de ne pas répondre aux messages ... parez d'abord aux nécessités et pensez surtout à vous ménager autant que faire se peut ... Votre mari semble mieux et surtout heureux de rentrer bientôt près de vous. Ensuite, ensemble et avec les aides adaptées vous pourrez organiser votre futur à tous les deux. Bon courage et bon w;end, oceandefleurs
Répondre
M
merci pour ces bonne nouvelles mais le jardinier ne pourra pas tout faire avec une telle pluie.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci beaucoup ma Jacline, gros gros bisous et bons SAMEDI ET DIMANCHE.<br /> <br /> Bon courage pour tout .. et j'espère que Louis va mieux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité