Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 août 2017

Douce nuit mes amis

Pour être douce cette nuit, elle va l'être !! BONSOIR à toutes et tous mes chers amis.

J'espère que vous avez passé un bon samedi, sans orage, sans pluie, mais la chaleur augmente à nouveau. - On avait 29° à 16 heures, et demain on aura 31°, après ça va monter jusqu'à 32°.

La porte-fenêtre était ouverte, une hirondelle de cheminées est entrée, pas triste pour la faire sortir de la maison.

Question LEVOTHYROX nouvelle formule, c'est toi Nicolette qui en parlais ? - J'en prends depuis 2 ou 3 mois, et plus ça va, plus j'ai des malaises assez rapidement, la tête qui tourne, et les jambes qui ont envie de se dérober ! - Je crois avoir vu qu'il y a beaucoup de gens qui ne sont pas contents, peut être même qu'il y a une pétition qui circule, je vais la chercher, et la signer. - C'est quand même un monde de changer ce qui fonctionnait bien pendant tant d'années ! Et pourquoi SVP ? Sur quels critères ?? !! - Rendre les gens malades, BRAVO les labos !!

J'ai voulu calculer une semaine au moins de présences d'aides supplémentaires, mais je ne souviens plus du nombre d'heures décidées en commun avec la secrétaire de la générale des services, et je n'ai pas le tarif pour le dimanche en plus ! A voir lundi avec elle pour qu'elle me fasse un devis envoyé par e-mail.

J'ai commencé aussi à chercher dans ARGUS, pour vendre ma voiture, à quel montant elle est actuellement. Je n'ai pas trouvé, ou je n'ai pas compris, mais il faut que je regarde tous les renseignements sur la carte grise. 

Quelque chose que j'ai trouvé curieux, zépoux m'a dit tout à l'heure au téléphone, qu'il n'avait pas eu ses médicaments à midi, et ce soir ils lui ont donné après le repas, est-ce normal ? ??? - Samedi dernier j'avais bien vu qu'il y avait du laisser aller, les urinals n'étaient pas vidés à 16 heures ! Mais çà papotait dans les couloirs, à cinq aides soiognantes !

Bon, c'est tout pour ce soir, vous en avez assez à lire, et je vais essayer de faire paraître une image, car quelques unes qui ne sortent pas, pôurquoi ?

b_n_anneau_femme_BPat_

très reposante, surtout pour toi ma chère PAPAT, qui est allée te faire soigner, et j'espère que tout s'est bien passé. Bon courage pour tout. ♥ ♥

Pas de nouvelles de nôtre chère MARYSE, j'espère que tu ne t'es pas complètement liquéfiée !! ♥ ♥ 

Passez ensuite un BON DIMANCHE, en famille, entre amis, ou seul(e), où que vous soyez.

A demain mes amours d'amis, prenez soin de vous et de vos proches,

Meilleure santé à qui en a besoin, et bonne santé, tâchez de garder la vôtre surtout, mais pas facile quand on connaît les dangers de certains produits pour la culture, les élevages, etc.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Jacline, que ton quotidien est rempli, mais j'espère qu'aujourd'hui il y aura un peu de répit pour que tu puisses te reposer. <br /> <br /> Email suit pour celles qui sont concernées par le médicament. <br /> <br /> Bonne journée ainsi qu'à toutes nos autres amies. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
pour la vente de ta voiture tu devrais demander à ton garagiste, il y a des escrocs en tout genre?<br /> <br /> en ce qui concerne le medicament j' ai entendu à la télé qu' il y avait des problèmes mais ils ne veulent pas reculer.<br /> <br /> c ' est sans doute une question d' argent<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité