Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 août 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien chaude sans un souffle d'air pour être agréable ...

Je suis contente de lire de bonnes nouvelles, chez notre Nicolette, enfin pour sa fille ... Ainsi que pour ma p'tite Jacline qui a trouver un transport ... 

En espérant que pour chacun de vous, la journée s'est déroulée le mieux possible, je vous souhaite 

Image associée

est remplie de beaux rêves pour faire oublier, même momentanément, tout ce qui peut vous chagriner, pour ne pas dire plus ...

BON DIMANCHE, qu'il soit en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et meilleure santé pour ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
M
bonne nuit et demain je fais mon petit tour de brocante.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Coucou ma Titou, je te suis de peu ! <br /> <br /> C'est vrai pas d'aire aujourd’hui, c'est lourd !<br /> <br /> Merci pour te souhaits de bonne nuit <br /> <br /> toi j'espère que tu as passé un bon samedi.<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi mon amie<br /> <br /> et très bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité