Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 août 2017

Bonne Fête Monique

Je souhaite une bonne fête à toutes les Monique et plus particulièrement à Monique la Bretonne

 

téléchargement

 

et bonne brocante surtout à ce magnifique temps. 

Bisous 

LN

Publicité
Commentaires
M
je suis de retour de brocante.<br /> <br /> j' ai trouve des boutons (j' en ai déjà ) et quelques autres petites bricoles.<br /> <br /> j' ai retrouve une dame que je vois souvent et qui vend;<br /> <br /> elle fait des bonnets au tricot et m' a donne son secret de fabrication<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
merci beaucoup je suis tres touchee.<br /> <br /> il fait beau mais frais ( c ' est normal)<br /> <br /> je vais manger et partir en brocante.<br /> <br /> je vous dirais ce que j' ai trouve<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Bonne Fête Monique la BRETONNE <br /> <br /> Bises amicales pour ce jour <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis également Monique ....... Mais en second prénom ,ça ne compte,pas !!
Répondre
Q
Bonne fête Monique et bonne brocante, j'espère que tu trouvera ton bonheur<br /> <br /> Bonne journée à toute ma petite tribu<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité