Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 août 2017

bon dimanche !

Pas le  temps de lire vos coms. j'espère que tout mon petit monde préféré va bien et je vous souhaite à toutes et tous un

DIMANCHEque vous soyez seules, ef famille ou entr'amis.

Demain je ne pourrai pas passer car JP reste encore chez nous  et je ne pourrai avoir accès à celui-ci.

J'espère que tout va bien et vous embrasse bien fort

Nénette

Publicité
Commentaires
J
C'est gentil ma Nénette d'avoir sauté sur l'ordi dés qu'il a été libre !!<br /> <br /> et de nous souhaiter un bon dimanche, <br /> <br /> j'espère qu'il l'a été pour vous trois aussi.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et bonne semaine dernière d'Août.<br /> <br /> GROS BISOUS x 3 <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
pas grave on se verra apres demain<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité