Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 août 2017

Chutttt, bonne nuit !

Bonsoir mes amours d'amies(is),

La chaleur est au rendez-vous ! Dehors tout à l'heure en fermant les volets vers 20 heures, c'était un four !!!

Mais chez Monique, il faisait frais ! Tant mieux, on vit mieux.

Quelle que soit la régions, j'espère que vous avez passé un bon dimanche.

J'ai fait du tri dans des papiers, qui s'entassaient, ça prend du temps, car il faut faire attention de ne pas déchirer n'importe quoi.

Décidément, ça ne s'arrange pas dans cette maison de convalescence, zépoux m'a dit tout à l'heure, qu'ils avaient peu à manger, par exemple = une petite omelette aux herbes, un yaourt, une compote pour ce soir. Le midi pas tellement mieux. Font-t'ils comme dans les SPA, donner le minimum vital de Nourriture ?? - Bon c'est vrai que les convalescents ne se bougent pas tellement de toute la journée, mais il ne faut pas exagérer. - Ca fait exactement un mois, date à date, que zépoux est hospitalisé, c'est fou ce que ça peut passer vite !

Retour de vacances demain matin, de mon auxiliaire de vie habituelle, donc le premier quart d'heure à papoter, ensuite boulot ! - Et moi encore au téléphone dés 9 heures ! J'ai oublié comment on s'organise, du point de vu heures et quand, l'agence et moi, avec les aides supplémentaires.

J'ai la mâchoire qui va se décrocher, je vous souhaite donc une

b n poupée BPat 

Ainsi qu'une très BONNE SEMAINE, dernière d'Août ! Qu'elle soit à votre convenance, pour faire ce que vous voudrez ou par obligation. Pourvu qu'elle soit agréable, et que vous preniez bien soin de vous et de vos proches.

Meilleures pensées pour la guérison de nos souffrants, et bonne santé à toutes et tous mes très chers amis.

A demain, GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Et bien encore une journée où tu ne t'es pas ennuyée ma Jacline !<br /> <br /> Hier aux infos (je ne sais plus quelle chaine) il parlait du peu d'alimentation donnée aux patients dans les hopitaux, une constatation qui mériterait de faire changer les choses...<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS et te souhaite une bonne soirée
Répondre
M
encore une journee bien chargee<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité