dimanche 27 août

Chutttt, bonne nuit !

Bonsoir mes amours d'amies(is),

La chaleur est au rendez-vous ! Dehors tout à l'heure en fermant les volets vers 20 heures, c'était un four !!!

Mais chez Monique, il faisait frais ! Tant mieux, on vit mieux.

Quelle que soit la régions, j'espère que vous avez passé un bon dimanche.

J'ai fait du tri dans des papiers, qui s'entassaient, ça prend du temps, car il faut faire attention de ne pas déchirer n'importe quoi.

Décidément, ça ne s'arrange pas dans cette maison de convalescence, zépoux m'a dit tout à l'heure, qu'ils avaient peu à manger, par exemple = une petite omelette aux herbes, un yaourt, une compote pour ce soir. Le midi pas tellement mieux. Font-t'ils comme dans les SPA, donner le minimum vital de Nourriture ?? - Bon c'est vrai que les convalescents ne se bougent pas tellement de toute la journée, mais il ne faut pas exagérer. - Ca fait exactement un mois, date à date, que zépoux est hospitalisé, c'est fou ce que ça peut passer vite !

Retour de vacances demain matin, de mon auxiliaire de vie habituelle, donc le premier quart d'heure à papoter, ensuite boulot ! - Et moi encore au téléphone dés 9 heures ! J'ai oublié comment on s'organise, du point de vu heures et quand, l'agence et moi, avec les aides supplémentaires.

J'ai la mâchoire qui va se décrocher, je vous souhaite donc une

b n poupée BPat 

Ainsi qu'une très BONNE SEMAINE, dernière d'Août ! Qu'elle soit à votre convenance, pour faire ce que vous voudrez ou par obligation. Pourvu qu'elle soit agréable, et que vous preniez bien soin de vous et de vos proches.

Meilleures pensées pour la guérison de nos souffrants, et bonne santé à toutes et tous mes très chers amis.

A demain, GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

journée bizarre, très chaude encore aujourd'hui ... vers 16 H, un vent violent s'est subitement levé, un ou deux coups de tonnerre et tout est redevenu normal mais sans baisser la température pour autant ...

J'espère que chez vous, vous n'avez pas eu d'orage violent et que votre journée a été agréable, que vous avez bien profité de ce jour pour vous reposer ou faire ce qui vous plaît ...

BONNE FÊTE à Monique, notre bretonne ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante afin de bien débuter une nouvelle semaine ...

Agréable semaine a tous... Bon lundi!

BON COURAGE à ceux qui ont repris le collier et à vous tous qui n'avez pas le temps de tout faire, ce que vous voulez, étant à la retraite !!! Le temps semble plus court que lorsque l'on travaillait ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout meilleure santé à nos souffrants ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon dimanche

C'est avec le soleil que je viens vous saluer, mais le réveil a été brutal,vers 6 h. un orage très très fort, j'avais laissé une fenêtre ouverte je me suis précipitée. Fanny a mangé à toute allure et est venue se blottir contre moi... Que de pluie mais il va faire chaud...

En parlant de chaud, encore une bêtise, j'avais un chausson aux pommes et je l'ai fait réchauffer un peu, l'enveloppe c'était bien mais la compote bouillante et je me suis brûlée le palais, ça fait mal (la gourmandise est un vilain défaut !!!!)

Je profite pour souhaiter une très bonne fête à MONIQUE, qui n'auras pas droit à une image car elle ne passe pas, mais à un très gros baiser amical.

Je vois que Jean Pierre squatte chez ses parents, tout le monde est content n'est ce pas Nénette ?

Ma Jacline toujours dans les appels téléphoniques pour trouver les aides nécessaires, et tu remarques qu'à la maison de repos il y a du laisser aller, pas étonnant, il faut pouvoir choisir le meilleur mais où est il ????

Pour le Lévothyrox il est bien évident que les labos font se qu'ils veulent mais comme il n'y en a pas d'autre que faire ???? Je le prends depuis longtemps et je sais quand ça ne va pas, mais en ce moment je suis sur mes réserves donc tout va bien mais après je me pose des questions ???? comme énormément de personnes.

Bon dimanche à ma Patou, à Hélène, Titou, Marie Claude, Océandefleurs, Valie, Danielle, Mai nou et aux autres aussi même si j'ai oublié quelqu'un.

Bisous du dimanche

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 12:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon dimanche !

Pas le  temps de lire vos coms. j'espère que tout mon petit monde préféré va bien et je vous souhaite à toutes et tous un

DIMANCHEque vous soyez seules, ef famille ou entr'amis.

Demain je ne pourrai pas passer car JP reste encore chez nous  et je ne pourrai avoir accès à celui-ci.

J'espère que tout va bien et vous embrasse bien fort

Nénette

Posté par Tonya à 11:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonne Fête Monique

Je souhaite une bonne fête à toutes les Monique et plus particulièrement à Monique la Bretonne

 

téléchargement

 

et bonne brocante surtout à ce magnifique temps. 

Bisous 

LN

Posté par Jour de Mai à 10:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

Une journée dominicale qui s'annonce belle, du soleil, de la chaleur mais pas trop afin de ne pas être trop fatigué mais qui permettra d'aller faire une balade ou bien à la brocante, il y en a en ce moment,  sortir dans son jardin rien que pour faire quelques pas et admirer les fleurs et parterres, déjeuner dehors mais avec un parasol afin de ne pas prendre de coups de soleil, aller faire une balade à la mer pourquoi pas et un plongeon aussi ou bien tout autre chose que vous aurez décidé. 

Quoi que vous fassiez, que cette journée soit la plus agréable surtout après une douce nuit ayant fait disparaître les fatigues et maux qui peuvent être présents. 

115442245

avec de quoi faire un joli déjeuner dehors. 

little-girl-tea-party-ideas-tea-party-food-ideas-a71262ffa3bcd6c6

 

au calme, les oiseaux pour compagnons et une multitude d'insectes qui verront d'un bon oeil ces magnifiques choses colorées et appétissantes aussi pour eux.

 

 

Mes amies, je pense très fort à vous toutes, vous êtes près de moi chaque jour et même en ce moment à l'heure où je vous écris. 

Certaines ont beaucoup de courage pour affronter un quotidien parfois bien compliqué mais j'espère aussi le l'aboutissement sera selon leurs souhaits. 

Je vous envoie de très gros bisous en attendant votre passage plus tardif. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]