Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2017

bon lundi

lundiNov

 

J'ai mis une image, passera ou ne passera pas ??????

Journée très chaude, ménage à fond ce matin et nettoyage du balcon, mes géraniums perdent leurs fleurs .... là je n'en peux plus car il fait très chaud déjà, une bonne douche m'a fait du bien, mais c'est éphémère. Ensuite recherche pour le LEVOTHYROX, le mannitol (excipient remplaçant le lactose) serait responsable des différents inconvénients mais il faut s'y adapter..!!!!!!!

Jacline j'ai une réserve car boite de 90 de l'ancien stock.... j'attends que mon médecin rentre pour l'interroger. Le compagnon de Céline a arrêté brusquement car il perdait ses cheveux et l'humeur était mauvaise... mais c'est indispensable pour lui, car les médecins se sont aperçus que sa maman enceinte de lui avait été atteinte par le nuage de Tchernobyl, que pourra t'il faire ?????

Journée dure !!! je dégouline, j'ai une pensée pour mes sudistes Maryse et Nénette mais c'est la fin du mois d'août.

Courage pour tous les travailleurs et travailleuses reprenant le collier ce matin et pour les autres déjà une matinée terminée.

J'attends les résultats de l'examen de comptabilité que Thomas a passé fin juin en espérant de tout mon coeur de mamie qu'il va l'avoir, c'est un jeune homme si calme , après bac et BTS ce serait formidable, et encore 2 ans pour le master...... Sonne téléphone STP !!!

Je vous embrasse fort

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
J
Le MANNITOL est aussi un diurétique, il donne des diarrhées, c'est-à-dire qu'il joue sur la bile du foie, il remplace le sucre dans l'alimentation, et que sais-je encore ? <br /> <br /> Donc ce produit n'est pas anodin !<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Pas de problème ma Nini, tu le recevras ce coup de fil tant attendu tu verras ! je le souhaite de tout cœur<br /> <br /> Pour le Levo nous serons bien obligées de faire avec, mais j''espère que la pétition arrivera à qui de droit... sait-on jamais<br /> <br /> Je perds aussi beaucoup de cheveux, ils sont encore plus clairsemés qu'avant ! je fais un traitement de FORCAPIL gélules en espérant que si cela ne me les fait pas repousser au moins que ça stoppe la chute :-(<br /> <br /> Je t'envoie de gros gros bisous - bien qu'il soit très chauds - et te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
j' ai fait une marche arriere et j' ai vu ce joli chat<br /> <br /> merci<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
il n 'y a pas de souci le telephone va te donner une bonne nouvelle.<br /> <br /> pas vu l' image ça rame moins mais toujours un probleme.bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité